Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Collectivité Territoriale de Martinique modernise sa communication, elle s’adapte à son époque. C’est par un message vidéo publié sur Youtube que les citoyens pourront prendre connaissance des vœux du Président, Alfred Marie-Jeanne, pour la nouvelle année 2017.  Il dit son inquiétude face à l’état de notre monde où la haine s’installe avec « le racisme qui fleurit comme si de rien n’était. »  Mais aussi avec « les va-t’en guerre qui poussent à l’affrontement délibéré ». Dans ce monde inquiétant,  où « les grandes puissances redessinent le monde par dictateurs interposés » où s’opère « la mise à sac de notre planète terre, au mépris des règles les plus élémentaires de durabilité, avec des répercussions gravissimes sur les  petits territoires insulaires »,  Alfred Marie-Jeanne invite les Martiniquais à écrire, ensemble, le mieux qui soit,  la page de notre histoire qui s’écrit avec la création de la CTM, « une avancée ». C’est dit-il, son vœu le plus cher.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le président bolivien, Evo Morales, a été élu largement dimanche 12 octobre à la tête du pays.

L'intervention de Daniel Marie-Sainte, élu à la CACEM, nous en apprend de belles.

Le Président de la République d'Haïti, Michel Martelly, a annoncé jeudi soir, la nomination d'Evans Paul comme nouveau Premier ministre.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »