Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant. Tixier Brothers, ces deux jeunes virtuoses Martiniquais par leur mère, ont lâché les premières notes de la liberté et de l’émerveillement. L’un au piano, l’autre au violon, il faut les voir ces jumeaux Tixier, les entendre et fondre de plaisir. Les Frères Bernard qu’on ne présente plus, avec Jessica Vautor au chant, sont venus confirmer que si Dieu envie quelque chose à la Martinique, c’est son incroyable talent musical.  Ce dimanche après-midi à Saint-Pierre, la musique résonnera au CDST avec Ronald Tulle, Tanya Saint-Val, Alfredo Rodriguez.

Extrait du spectacle des « TIXIER BROTHERS »

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Le gouvernement de la Dominique a rompu le silence sur l'arrestation et l’expulsion du chanteur jamaïcain de dancehall, Tommy Lee Sparta. Un événement qui fait couler beaucoup d’encre et enflamme l

Les organisateurs avaient prévu la manifestation avant les élections à Saint-Pierre, mais vraiment ça tombe bien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »