Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Culture

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant. Tixier Brothers, ces deux jeunes virtuoses Martiniquais par leur mère, ont lâché les premières notes de la liberté et de l’émerveillement. L’un au piano, l’autre au violon, il faut les voir ces jumeaux Tixier, les entendre et fondre de plaisir. Les Frères Bernard qu’on ne présente plus, avec Jessica Vautor au chant, sont venus confirmer que si Dieu envie quelque chose à la Martinique, c’est son incroyable talent musical.  Ce dimanche après-midi à Saint-Pierre, la musique résonnera au CDST avec Ronald Tulle, Tanya Saint-Val, Alfredo Rodriguez.

Extrait du spectacle des « TIXIER BROTHERS »

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Le 24 ème festival de Jazz de Sainte-Lucie du 30 avril au 9 mai, propose comme chaque année des artistes de renommée internationale et divers genres musicaux.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »