Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L’information était apparue sur le Net, suivie de démentis. Mais la générosité et la solidarité des footballeurs algériens et de la Fédération Algérienne de Football, vis à vis du peuple palestinien, sont bien réelles.  L'information est confirmée sur le site de la FAF.

Dans les conclusions de la réunion du bureau fédéral du 19 juillet 2014 on peut lire que «le bureau fédéral se félicite de l’excellent parcours réalisé par l’équipe nationale lors de la coupe du monde, Brésil 2014, au cours de laquelle elle a réussi à se qualifier pour la première fois de son histoire au second tour de cette prestigieuse compétition, réussissant par la même à décrocher la treizième place du tournoi qui regroupe les trente deux meilleures sélections au monde. »

Quelques paragraphes plus loin, il est précisé « Les joueurs de l’équipe nationale et la FAF ont décidé d’octroyer un don de 10 millions de dinars (100 000 dollars) aux enfants de Gaza et leur expriment toute leur solidarité. »

Un peu d'humanité, au moment ou les grandes puissances, la France de François Hollande en tête, ont choisi de soutenir le massacre du peuple palestinien que perpétue Israël au de son droit à se défendre. L’espoir s’habille en vert pour illuminer le ciel rougi du sang des enfants palestiniens, qui tombent sous les bombes de la férocité isrélienne.

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Martiniquais ont exprimé leur solidarité au peuple palestinien pendant qu'Israël commettait des crimes de guerre à Gaza,  en massacrant des centaines de civils.

Plus d'un million de personnes ont manifesté dans les rues de nombreuses villes du Brésil, dimanche, pour réclamer le départ de la Présidente de gauche, Dilma Rousseff.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a choisi un titre provocateur pour dire le racisme institutionnalisé en France, déjà prouvé par les contrôles au

Philippe Joseph est professeur des Université d’Ecologie, de Biogéographie et de Botanique.

La côte martiniquaise allant des villes de Trinité à Saint-Anne, est incontestablement la plus belle.

Pages

1 2 3 4 5 »