Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

À environ 18h12 mardi, les gardes-côtes du secteur de San Francisco ont reçu une alerte de la police de San Rafael signalant un navire qui prend l'eau à San Pablo Bay. Un hélicoptère est parti à la recherche des embarcations en détresse.

Les 50 Cubains avaient entrepris un voyage périlleux de quelque 150 kilomètres, à bord d’embarcations de fortune. Embarqués par les garde-côtes américains, ils ont reçu la nourriture, de l'eau, des vêtements secs et des soins médicaux de base, avant d’être rapatriés dans leur pays.

Les deux embarcations de fortune avaient quitté Bahia de Cabanas dans le nord de Cuba.

Depuis octobre 2014, près de 2.460 migrants qui tentaient de rallier clandestinement les États-Unis depuis Cuba ont été arrêtés.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

Une séance photo avec la chanteuse-actrice Zendaya pour un magazine de mode relance le débat sur les photos retouchées donnant une perception irréaliste de beauté.

Le président de la Bolivie, Evo Morales, a confirmé lors d'une réunion à la Paz avec des diplomates boliviens, que le Pape se rendra dans son pays en 2015, sans préciser la date.

 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a choisi un titre provocateur pour dire le racisme institutionnalisé en France, déjà prouvé par les contrôles au

Philippe Joseph est professeur des Université d’Ecologie, de Biogéographie et de Botanique.

La côte martiniquaise allant des villes de Trinité à Saint-Anne, est incontestablement la plus belle.

Pages

1 2 3 4 5 »