Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Collège communautaire des îles Turks et Caicos ( Turks & Caicos Islands Community College TCICC) a remporté le prix du Colloque annuel des étudiants de l'Organisation du tourisme des Caraïbes, qui s’est tenu à New York. C’est la proposition faite pour un festival des Caraïbes axé sur la rascasse volante, ce prédateur marin qui fait des dégâts dans certains pays de la région, qui a remporté tous les suffrages.

L’équipe  du TCICC  composée de Celianise Burnel, Carlencia Lightbourne, Shakiah Lewis et Daniela Caroll,  a expliqué que si l'initiative est réalisée, ce sera un festival de trois jours, tenu dans les pays de la Caraïbes touchés par la rascasse volante invasive, dont l'appétit vorace balaie les stocks de poissons des Bermudes à la Barbade et que les scientifiques qualifient de pire invasion marine dans l'histoire.

Le colloque annuel des étudiants de l'Organisation du tourisme des Caraïbes (CTO) qui fait partie des activités de la Semaine des Caraïbes, invite les étudiants de différentes institutions des Caraïbes et des États-Unis, à présenter des idées créatives pour des projets de tourisme durable viables et rentables, ou pour des entreprises des Caraïbes.

Le TCICC a vaincu les triples champions du Monroe College de New York qui arrive deuxième. Le Collège des Bahamas a remporté la troisième place. L'Université de Technologie de Jamaïque remporte la quatrième place.

Les étudiants ont remporté un séjour de 3 nuits / 4 jours tout compris au Coconut Beach Resort & Spa à Sainte-Lucie et cinq billets sur Delta Airlines.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le vice-président américain Joe Biden, invite les chefs d'Etat des pays de la Caraïbe à  Washington, pour discuter des questions d'énergie. Le premier Sommet sur la sécurité énergétique des Caraïbe

Les Etats-Unis et Cuba ont signé leur premier accord sur la protection de l'environnement depuis le rétablissement des relations diplomatiques rompues entre les deux pa

Le service Météo d'Antigua a émis une prévision de transformation de la tempête tropicale Gonzalo en ouragan, d'ici mardi.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »