Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les Avocats du Barreau de Fort-de-France se mobilisent pour aider les contribuables à remplir leurs déclarations des revenus. Pour cette opération, des avocats fiscalistes seront présents le Jeudi 12 Mai 2016 au Palais de Justice de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.

Ces consultations seront gratuites et seront données sans rendez-vous préalable.

Elles se tiennent en toute confidentialité, dans le respect des règles du secret professionnel qui s’imposent aux avocats.

Ces avocats répondront aux questions des contribuables qui portent le plus souvent sur :

   -   les modalités des déclarations avec cette année la déclaration en ligne pour les revenus de 2015 au-delà de 40 000 euros avec une date limite fixée entre le 24 mai et le 7 juin selon    les départements

   -   les règles de rattachement des enfants et des ascendants 

   -   les nouvelles règles d’imposition des indemnités d’accident du travail et de départ en retraite

   -   les déclarations de revenus fonciers
 les changements intervenus dans le foyer fiscal...

Cette opération répond à la volonté des avocats d’apporter conseil et assistance aux citoyens et de leur faciliter l’accès au droit. 

 

Le Bâtonnier,

Dominique NICOLAS 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Une course de yoles un dimanche attire toujours de nombreux spectateurs et personne n’ignore le succès que rencontre cette activité en Martinique.

Le Carnaval est ouvert en Martinique, il durera jusqu'à mercredi. Mais un autre carnaval politique, bililik, est déjà ouvert et pour de longs mois.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »