Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Partis de Fort-de-France où s’est déroulé la veille le prologue de la 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes, les embarcations Rosette/Orange du François et  UFR/Chanflor du Robert se sont livré en admirable duel dans la baie des Anses d’Arlet. La yole Franciscaine arrivée en 1ère position du prologue était devancée par son rival robertain mais elle est allée lui couper le vent, juste au virement de bord de l’arrivée. Sur la plage, les supporters des deux yoles de tête se déchaînaient, on ne pouvait espérer plus belle arrivée.

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Jamaïcain Usain Bolt, maître du sprint mondial, reviendra à New York le 12 juin, sur le Stade Icahn où il a remporté son premier record du monde du 100 m le 31 mai 2008.

Après avoir trébuché pour la finale du 100 m aux Championnats du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a arraché son titre en 9,79 seconde

L'ancien chef de la fédération de football du Pérou, Manuel Burga, a été arrêté à Lima dans le cadre de l’affaire de corruption de la FIFA.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Enfin une décision concernant ce TSCP : Alfred Marie-Jeanne demande à la CACEM « de prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires pour assurer GRATUITEMENT le

L’affaire a été révélée par la presse, suite à un testing commandé par la ville de Villeurbanne (Rhône), en partenariat avec le Défenseur des droits, Jacques Toubon.

Dimanche dernier 17 septembre, Louis Boutrin, conseiller exécutif de la majorité à la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) et à ce titre Président du Parc Nat

L'alerte Violette a été annoncée par la Préfecture de Martinique, un peu avant 11h30. La population est invitée à se confiner.

On croit être en plein cauchemar, les yeux ouverts.

Pages

1 2 3 4 5 »