Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Partis de Fort-de-France où s’est déroulé la veille le prologue de la 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes, les embarcations Rosette/Orange du François et  UFR/Chanflor du Robert se sont livré en admirable duel dans la baie des Anses d’Arlet. La yole Franciscaine arrivée en 1ère position du prologue était devancée par son rival robertain mais elle est allée lui couper le vent, juste au virement de bord de l’arrivée. Sur la plage, les supporters des deux yoles de tête se déchaînaient, on ne pouvait espérer plus belle arrivée.

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'ancien international trinidadien David Nakhid a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.

Sepp Blatter et Michel Platini ont chacun été interdits pour huit ans par le comité d'éthique de la FIFA ce lundi. Le Président de la FIFA Joseph S.

Une photo prise ce lundi 20 juillet à Zurich, en plein congrès de la FIFA pour décider de l’avenir de l’institution, va marquer le r

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »