Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Partis de Fort-de-France où s’est déroulé la veille le prologue de la 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes, les embarcations Rosette/Orange du François et  UFR/Chanflor du Robert se sont livré en admirable duel dans la baie des Anses d’Arlet. La yole Franciscaine arrivée en 1ère position du prologue était devancée par son rival robertain mais elle est allée lui couper le vent, juste au virement de bord de l’arrivée. Sur la plage, les supporters des deux yoles de tête se déchaînaient, on ne pouvait espérer plus belle arrivée.

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Sepp Blatter et Michel Platini ont chacun été interdits pour huit ans par le comité d'éthique de la FIFA ce lundi. Le Président de la FIFA Joseph S.

Le jamaïcain Usain Bolt a déclaré qu'il a examiné la possibilité d'étendre sa remarquable carrière de sprinter aux Jeux olympiques de 2020.

Les assises du Sport se sont tenues le 18 Juin et le Conseiller Exécutif de la CTM chargé des sports a bien précisé : « Soyez rassurés, ce n’est pas un appel aux armes à l’instar de l’Appel du 18 j

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les précisions scientifiques confirmant les conséquences dramatiques du Chlordécone sur la santé des Martiniquais et des Guadeloupéens se succèdent.

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Dans son discours à l’occasion de la commémoration des 20 ans de l’assassinat du Préfet Claude Erignac, le Président de la République a déclaré que « ce qui s’est p

Pages

1 2 3 4 5 »