Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Partis de Fort-de-France où s’est déroulé la veille le prologue de la 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes, les embarcations Rosette/Orange du François et  UFR/Chanflor du Robert se sont livré en admirable duel dans la baie des Anses d’Arlet. La yole Franciscaine arrivée en 1ère position du prologue était devancée par son rival robertain mais elle est allée lui couper le vent, juste au virement de bord de l’arrivée. Sur la plage, les supporters des deux yoles de tête se déchaînaient, on ne pouvait espérer plus belle arrivée.

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Jeffrey Webb a été réélu Président de la CONCACAF, pour un second mandat à la tête de l'organe directeur pour le Nord et l'Amérique centrale et les Caraïbes.

La Baie de Fort-de-France sera, dès ce samedi 17 novembre, le rendez-vous mondial de la voile à « foil ».

La FIFA a démantelé son groupe de travail antiracisme, déclarant que la mission est accomplie, en dépit des préoccupations constantes au sujet des comportements discrim

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »