Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Une congrégation chrétienne qui compte 52 églises dans la Caraïbe, a voté à l’unanimité de ses membres, une résolution d'opposition au mariage de même sexe. Lors d'une réunion à Saint-Vincent la semaine dernière, l'Eglise évangélique des Antilles a également déclaré ses installations interdites pour la célébration des mariages de même sexe et promet de sanctionner ses pasteurs qui acceptent de telles cérémonies.

« ... L'église évangélique dans chacune de ses circonscriptions croit et adhère au message divin de Dieu concernant le mariage, comme étant l’union entre un homme et une femme » affirme la résolution adoptée par l’église, lors de son assemblée générale annuelle.

L'église, qui a également des congrégations à New York, au Canada et en Guyane française, a déclaré qu'il y a « un plan diabolique et des actions délibérées pour subvertir et changer les principes de Dieu qui disent que le mariage de deux personnes est célèbré entre un homme et une femme... Nous savons qu'une telle subversion ou changement est néfaste, destructeur et diabolique et nous la rejetons totalement et sans équivoque. »

L'église s’est dite résolue à révoquer ses ministres ou pasteurs qui encouragent ou soutiennent ces « dits mariages » et ne permettra pas que ses églises, bâtiments ou locaux soient utilisé en ce sens.

Voulant laisser croire à un peu de tolérance, l’église ajoute que par « la grâce de l'Eternel Dieu,  par l'œuvre rédemptrice du Seigneur Jésus-Christ , l’église est capable  et prête à apporter le salut et la transformation à une telle personne de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) ou toute personne qui exerce une forme quelconque d'homosexualité et toute autre perversion de style de vie sexuelle bibliquement inacceptable. »

Les actes sexuels entre personnes du même sexe et les mariages de même sexe sont illégaux à St-Vincent-et-les-Grenadines.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Au moment où le dossier CEREGMIA confié à un juge d’instruction,  soulève toutes les rancœurs, toutes les manipulations, toutes les peurs et rage de celles et ceux qui ont bénéficié du système de d

La ministre de la Jeunesse et de la Culture de la Jamaïque, Lisa Hanna, conduira une délégation, à la 2ème Conférence de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) sur les réparations, qui se tiendra du

La jeune Melissa Marie-Sainte a quitté le domicile de sa mère, situé au quartier Morne Coco à Didier, depuis le mercredi 15 octobre, aux alentours de 16 heures.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »