Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Attendu depuis plus de 10 ans, le TCSP ((Transport en commun en site propre) n’en finit plus d’être testé. Promis pour cette fin d’année 2015, les bus à haut niveau de service (BHNS) ont été testés pour la première fois en mai dernier entre l'aéroport du Lamentin et Californie, avec à leur bord des journalistes, des élus et techniciens. La Région annonce, par un communiqué de la CFTU transmis à la presse, qu’à partir de demain 18 novembre et jusqu’au 18 décembre, s’ouvre une nouvelle phase de test. Le jour où enfin les Martiniquais pourront sortir des embouteillages qui empoisonnent leur vie et s’embarquer dans un transport public digne de ce nom n’est pas encore annoncé.

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La jeune Melissa Marie-Sainte a quitté le domicile de sa mère, situé au quartier Morne Coco à Didier, depuis le mercredi 15 octobre, aux alentours de 16 heures.

Aux étudiants retardataires, il reste encore trois semaines, pour déposer vos demandes d'aides. 

Dès 6 heure ce matin, les plus déterminés à empêcher le retour des protagonistes du CEREGMIA s’activaient pour installer poubelles, pneus et autres objets à l’entrée de

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »