Actualité
L'État islamique (IS), un groupe rebelle islamiste revendiquant l'autorité religieuse, politique et militaire sur tous les musulmans du monde entier, a piraté www.gov.vc, le site officiel du gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les visiteurs du site ont été accueillis par un message disant « Hacked By Moroccanwolf - Etat islamique » avec une photo d’un homme tirant d'une mitrailleuse à l'arrière d'un pick-up.
Un expert en informatique qui a commenté le piratage du site Web du gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVG) a déclaré qu’il aurait pu être évité et ajouté que « tous les mails du gouvernement ont maintenant été compromis. »
Witness Nouvelles (SVG) a rapporté que l'expert a déclaré que des informations sensibles sont peut-être tombés entre les mains de personnes ou entités qui pourraient ne pas avoir les meilleures intentions pour le pays.

Une partie du message qui accueillait les visiteurs sur le site officiel du gouvernement dimanche soir précisait :
« Les forces américaines et de l'OTAN sont impliqués dans la tuerie organisée de la race humaine... Ils renversent les gouvernements des nations souveraines et ils sapent, menacent, refusent de reconnaître et cherchent à détruire des gouvernements démocratiquement élus comme c’est le cas pour la Syrie, l'Irak, Gaza, Palestine.
Les Etats Unis, L’UE et l’OTAN soutiennent les dictateurs tant qu'ils ont des intérêts.... Vous parlez de la liberté d'expression mais vous restez silencieux face au désir d'un peuple de chercher la liberté d'exister - à moins que ces gens soient les sionistes israéliens !
L'hypocrisie de cette ampleur n’apportera pas la paix et la sécurité... »