Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L'État islamique (IS), un groupe rebelle islamiste revendiquant l'autorité religieuse, politique et militaire sur tous les musulmans du monde entier, a piraté www.gov.vc, le site officiel du gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les visiteurs du site ont été accueillis par un message disant « Hacked By Moroccanwolf - Etat islamique » avec une photo d’un homme tirant d'une mitrailleuse à l'arrière d'un pick-up.

Un expert en informatique qui a commenté le piratage du site Web du gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVG) a déclaré qu’il aurait pu être évité et ajouté que  « tous les mails du gouvernement ont maintenant été compromis. »

Witness Nouvelles (SVG) a rapporté que l'expert a déclaré que des informations sensibles sont peut-être tombés entre les mains de personnes ou entités qui pourraient ne pas avoir les meilleures intentions pour le pays.

Une partie du message qui accueillait les visiteurs sur le site officiel du gouvernement dimanche soir précisait :

« Les forces américaines et de l'OTAN sont impliqués dans la tuerie organisée de la race humaine...  Ils renversent les gouvernements des nations souveraines et ils sapent, menacent, refusent de reconnaître et cherchent à détruire des gouvernements démocratiquement élus comme c’est le cas  pour la Syrie, l'Irak, Gaza, Palestine.

Les Etats Unis, L’UE et l’OTAN soutiennent les dictateurs tant qu'ils ont des intérêts.... Vous parlez de la liberté d'expression mais vous restez silencieux face au désir d'un peuple de chercher la liberté d'exister - à moins que ces gens soient les sionistes israéliens ! 

L'hypocrisie de cette  ampleur n’apportera pas la paix et la sécurité... » 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Ex-Président à vie de 1971 à 1986, le dictateur «Bébé Doc» n'a pas eu le temps d'être jugé pour crime contre l'humanité, il est mort d'une crise cardiaque, à 63 ans.

La météo annonce : "Une masse d'air humide et instable va transiter par notre île au cours de la journée de jeudi 20 novembre.

Cinq ans après le terrible tremblement de terre de magnitude 7,0 qui a frappé Haïti, juste avant 17 heures le 12 janvier 2010, le pays porte encore les stigmates de cet

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »