Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique appelle à voter Emmanuel Macron, arrivé en tête face à Marine Le Pen au 1er tour de l’élection Présidentielle française. Le rassemblement de Claude Lise explique son choix, craignant les « conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise. »

RASSEMBLEMENT DEMOCRATIQUE POUR LA MARTINIQUE

 

Le Bureau Exécutif réuni le lundi 24 avril 2017 se félicite du très bon score réalisé, au premier tour des élections présidentielles en Martinique, par le candidat qu'il soutenait, Jean-Luc MELENCHON.

Pour le second tour et conformément aux analyses développées au cours de son dernier conseil politique, il appelle à barrer la route à l'extrême droite dont l'arrivée au pouvoir constituerait un très grave danger pour la démocratie.

Face aux conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise : le RDM appelle les Martiniquais à voter Emmanuel Macron, même si le RDM ne partage pas les orientations néo-libérales de son programme auxquelles il ne manquerait pas de s'opposer chaque fois que cela sera nécessaire.

 

Claude LISE

Secrétaire Général du RDM

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Yves Jégo, président par intérim de l’UDI, n'a pas apprécié les longues minutes offertes par France 2 à Nicolas Sarkozy pour son retour au devant de la scène politique.

WASHINGTON, 2 novembre - Les États-Unis ont adressé des félicitations à Antigua et Barbuda pour l'anniversaire de son indépendance d’avec l’Angleterre, il y a 33 ans.

Le Premier ministre d'Haïti a démissionné, après de violentes manifestations anti-gouvernementales à cause des élections retardées. 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »