Actualité
Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique appelle à voter Emmanuel Macron, arrivé en tête face à Marine Le Pen au 1er tour de l’élection Présidentielle française. Le rassemblement de Claude Lise explique son choix, craignant les « conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise. »
RASSEMBLEMENT DEMOCRATIQUE POUR LA MARTINIQUE
Le Bureau Exécutif réuni le lundi 24 avril 2017 se félicite du très bon score réalisé, au premier tour des élections présidentielles en Martinique, par le candidat qu'il soutenait, Jean-Luc MELENCHON.
Pour le second tour et conformément aux analyses développées au cours de son dernier conseil politique, il appelle à barrer la route à l'extrême droite dont l'arrivée au pouvoir constituerait un très grave danger pour la démocratie.
Face aux conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise : le RDM appelle les Martiniquais à voter Emmanuel Macron, même si le RDM ne partage pas les orientations néo-libérales de son programme auxquelles il ne manquerait pas de s'opposer chaque fois que cela sera nécessaire.
Claude LISE
Secrétaire Général du RDM