Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique appelle à voter Emmanuel Macron, arrivé en tête face à Marine Le Pen au 1er tour de l’élection Présidentielle française. Le rassemblement de Claude Lise explique son choix, craignant les « conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise. »

RASSEMBLEMENT DEMOCRATIQUE POUR LA MARTINIQUE

 

Le Bureau Exécutif réuni le lundi 24 avril 2017 se félicite du très bon score réalisé, au premier tour des élections présidentielles en Martinique, par le candidat qu'il soutenait, Jean-Luc MELENCHON.

Pour le second tour et conformément aux analyses développées au cours de son dernier conseil politique, il appelle à barrer la route à l'extrême droite dont l'arrivée au pouvoir constituerait un très grave danger pour la démocratie.

Face aux conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise : le RDM appelle les Martiniquais à voter Emmanuel Macron, même si le RDM ne partage pas les orientations néo-libérales de son programme auxquelles il ne manquerait pas de s'opposer chaque fois que cela sera nécessaire.

 

Claude LISE

Secrétaire Général du RDM

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le président bolivien, Evo Morales, a été élu largement dimanche 12 octobre à la tête du pays.

L'intervention de Daniel Marie-Sainte, élu à la CACEM, nous en apprend de belles.

Le Président de la République d'Haïti, Michel Martelly, a annoncé jeudi soir, la nomination d'Evans Paul comme nouveau Premier ministre.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Enfin une décision concernant ce TSCP : Alfred Marie-Jeanne demande à la CACEM « de prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires pour assurer GRATUITEMENT le

L’affaire a été révélée par la presse, suite à un testing commandé par la ville de Villeurbanne (Rhône), en partenariat avec le Défenseur des droits, Jacques Toubon.

Dimanche dernier 17 septembre, Louis Boutrin, conseiller exécutif de la majorité à la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM) et à ce titre Président du Parc Nat

L'alerte Violette a été annoncée par la Préfecture de Martinique, un peu avant 11h30. La population est invitée à se confiner.

On croit être en plein cauchemar, les yeux ouverts.

Pages

1 2 3 4 5 »