Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Rassemblement Démocratique pour la Martinique appelle à voter Emmanuel Macron, arrivé en tête face à Marine Le Pen au 1er tour de l’élection Présidentielle française. Le rassemblement de Claude Lise explique son choix, craignant les « conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise. »

RASSEMBLEMENT DEMOCRATIQUE POUR LA MARTINIQUE

 

Le Bureau Exécutif réuni le lundi 24 avril 2017 se félicite du très bon score réalisé, au premier tour des élections présidentielles en Martinique, par le candidat qu'il soutenait, Jean-Luc MELENCHON.

Pour le second tour et conformément aux analyses développées au cours de son dernier conseil politique, il appelle à barrer la route à l'extrême droite dont l'arrivée au pouvoir constituerait un très grave danger pour la démocratie.

Face aux conséquences de l'application d'un programme irresponsable dont les conséquences économiques et sociales seraient catastrophiques pour la France et les Outre-Mer, face au risque de mise en application d'une idéologie xénophobe et raciste, aucune hésitation n'est permise : le RDM appelle les Martiniquais à voter Emmanuel Macron, même si le RDM ne partage pas les orientations néo-libérales de son programme auxquelles il ne manquerait pas de s'opposer chaque fois que cela sera nécessaire.

 

Claude LISE

Secrétaire Général du RDM

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Que peut-on demander à un élu, à un Parlementaire pour qui on a voté, sinon de s’occuper de la vie du pays, des réalités quotidiennes de ses électeurs ?

Quel esprit mauvais hante le Campus Caraïbéen des Arts pour qu’en séance plénière du Conseil Régional,  les mots qui ne sont pas dits,  provoquent des transes dans l’hémicycle ?

Saint-Kitts-et-Nevis célèbre ce vendredi 19 septembre, en grande pompe, le 31e anniversaire de son indépendance acquise contre la Grande Bretagne en 1983.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les Vénézuéliens étaient appelés ce dimanche 16 juillet à voter, lors d’une consultation populaire organisée par l’opposition sans l'aval des autorités, dans le but de rejeter la future Assemblée

Lors du sommet G20 à Hambourg (7 et 8 juillet), Emmanuel Macron a estimé que l'un des défis de l'Afrique était « civilisationnel ».

L’écrivain Patrick Chamoiseau (Prix Goncourt 1992) qui  avait été recruté comme chargé de mission par Serge Letchimy, président de l’ex Conseil  Régional, pour piloter

Un nouveau Préfet est nommé en Martinique.

On a fini par s’y habituer, chaque fois que l’opposition EPNM à la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) sait que  son catastrophique  bilan financier,  à la t

Pages

1 2 3 4 5 »