Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

« Je suis en bonne santé, au meilleur de ma forme et c’est l’avis de mon médecin. » C’est la réponse faite hier par le Premier ministre Dr Keith Rowley aux rumeurs lancées sur Facebook, selon lesquelles il a été diagnostiqué d'un cancer.

Keith Rowley a déclaré que  ces rumeurs sont sans fondement et qu’il reste une cible de propagande politique : « Ils ont essayé de me dépeindre comme un voleur, cela a échoué, comme un violeur,  cela a encore échoué. Maintenant ils fabriquent des histoires sur ma santé. Et si Dieu le veut, ils vont échouer encore. »

De Tobago, il a précisé par téléphone à  l'Express :  « Je suis en aussi bonne santé que je ne l'ai jamais été. Je suis à mon poids normal de 183 livres. Je n’ai pas le stress qui aurait justifié d'être hospitalisé ou sous traitement médicamenteux ».

Le Premier ministre en a profité pour exprimer sa reconnaissance à la grande majorité des gens qui lui souhaitent une bonne santé en ce jour d’anniversaire. Il a aujourd’hui 66 ans.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Catherine Conconne, Première vice-présidente PPM du Conseil Régional de Martinique, adjointe au maire de Fort-de-France, en charge de la sécurité de la capitale,  vient d’être co

Le gouvernement d'Haïti a été annoncé, un mois après la démission de Laurent Lamothe et de son gouvernement.

Le Premier ministre de Trinidad-et-Tobago, Kamla Persad Bissessar a annoncé lundi soir un important remaniement de son gouvernement.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »