Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Plus personne n'ignorait que le torchon brûlait entre Catherine Conconne que le Parti Progressiste Martiniquais a fait Sénatrice, et Serge Letchimy, Député et réel chef  du Parti. Il y a eu cette persistante rumeur attribuant à la bouillante Sénatrice, l'intention d'aller conquérir avec l’aide de patrons békés, la Collectivité Territoriale de Martinique aux prochaines élections en 2021. Dans un communiqué signé du Secrétaire Général, Johnny Hajjar en août 2019,  le Parti avait démenti, sans convaincre :  « J’affirme avec force, qu'il n'y a strictement aucun conflit au sein du PPM", allant jusqu’à condamner «  les atteintes à la dignité personnelle de Catherine Conconne ». Mais c’est bien connu, quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier et si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver. En 2021, Serge Letchimy retrouvera face à lui Catherine Conconne, on peut tout lui reprocher, mais mas de manquer de courage politique.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Que peut-on demander à un élu, à un Parlementaire pour qui on a voté, sinon de s’occuper de la vie du pays, des réalités quotidiennes de ses électeurs ?

Quel esprit mauvais hante le Campus Caraïbéen des Arts pour qu’en séance plénière du Conseil Régional,  les mots qui ne sont pas dits,  provoquent des transes dans l’hémicycle ?

Saint-Kitts-et-Nevis célèbre ce vendredi 19 septembre, en grande pompe, le 31e anniversaire de son indépendance acquise contre la Grande Bretagne en 1983.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Après des semaines que de nombreux Martiniquais ne reçoivent plus d’eau à leur robinet, sans qu’une solution ne soit trouvée, en cette période de carême et alors que sé

Pages

1 2 3 4 5 »