Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Yves Jégo, président par intérim de l’UDI, n'a pas apprécié les longues minutes offertes par France 2 à Nicolas Sarkozy pour son retour au devant de la scène politique. La presse atteinte de Sarkomania n'avait des yeux et des oreilles que pour celui qui a été battu aux dernières élections présidentielles, et la télévision public en a fait son invité vedette pendant plus de 40 minutes, au 20 heures du dimanche 21 septembre. L'ancien ministre de l'Outre-mer a saisi le Conseil Supérieur de l'Adiovisuel pour demander «un traitement équivalent de la part de la rédaction de France 2 dans les prochains journaux de 20h.»  Le CSA lui a répondu aujourd'hui.

     

Le document ici :

Fichiers joints: 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé les élections départementales pour mars 2015 et régionales en décembre 2015

Le samedi 6 décembre à Saint-Anne de 8 à 17 heures, à l'initiative du MODEMAS (Mouvement des démocrates et écologistes pour une Martinique Souveraine), le drapeau martiniquais sera mis à l'honneur.

L'Université des Antilles, donc les étudiants des Antilles, attendront encore que les politiques décident enfin, de leur permettre de travailler sereinement.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »