Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Yves Jégo, président par intérim de l’UDI, n'a pas apprécié les longues minutes offertes par France 2 à Nicolas Sarkozy pour son retour au devant de la scène politique. La presse atteinte de Sarkomania n'avait des yeux et des oreilles que pour celui qui a été battu aux dernières élections présidentielles, et la télévision public en a fait son invité vedette pendant plus de 40 minutes, au 20 heures du dimanche 21 septembre. L'ancien ministre de l'Outre-mer a saisi le Conseil Supérieur de l'Adiovisuel pour demander «un traitement équivalent de la part de la rédaction de France 2 dans les prochains journaux de 20h.»  Le CSA lui a répondu aujourd'hui.

     

Le document ici :

Fichiers joints: 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Serge Letchmy a rencontré le Président de la République François Hollande, à l'Elysée, ce lundi. Dans un communiqué le Député et Conseiller Régional fait un résumé de cet entretien.

Serge Letchimy a été choisi pour conduire la liste « Ensemble pour une Martinique Nouvelle » aux élections pour la Collectivité Unique de Martinique des 6 et 13

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »