Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L’union des Femmes de Martinique poursuit sans relâche son travail pour les droits des femmes et contre les violences envers elles. La campagne 2015 a abordé le sujet sensible de la prostitution avec pour slogan « Toute prostitution est une violence ». Ce mardi 24 novembre, c’est à Madiana que l’UFM poursuit le travail d’information, en invitant le public à venir voir le film britannique qui vient de sortir « Les Suffragettes ». L’histoire se situe au début du siècle dernier et raconte le combat de femmes pour obtenir le droit de vote. Face aux réactions brutales du gouvernement, elles sont obligées d’entrer dans la clandestinité et leur lutte devient de plus en plus radicale. Un combat des femmes pour l’égalité, à voir donc à Madiana ce mardi 24 novembre à 19 heures. Suivra un débat « Femmes victimes de violence dans la sphère publique. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Corinne Mencé-Caster l’a démontré, elle n’est pas femme à fuir ses responsabilités et à se laisser emporter par l’affaire des détournements de fonds du CEREGMIA.  Dans un communiqué, elle réagit à

Le bilan ne cesse de s'alourdir après les attaques terroristes à Paris ce vendredi 13 novembre.

« Alisette va rejoindre ton ami Mawad et je vais te faire une fiche S kréol comme S….pe 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Les précisions scientifiques confirmant les conséquences dramatiques du Chlordécone sur la santé des Martiniquais et des Guadeloupéens se succèdent.

Le site ayant été piraté voir ici sur le blog Médiapart : 

Il apparaît devant le public le dimanche gras d’habitude, mais déjà ce vendredi, 3 jours avant, Vaval se présente sur les réseaux sociaux. Vaval est dans l’air du temps !

Un groupe de militants du MIM a signé une lettre ouverte pour condamner les quelques élus de la CTM qui, après le scandale du Chlordécone, ont fait « le choix d’infliger à la population Martini

Pages

1 2 3 4 5 »