Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

Le parcours du cœur se fera cette année aux Trois-Ilets, le 23 avril. Cette manifestation de prévention annuelle, organisée par l’Association « Cœur et Santé Martinique » a pour but de diminuer la prévalence, les maladies cardio-vasculaires étant responsables d’un décès sur trois en Martinique. De nombreuses activités physiques et ludiques sont prévues et la musique sera au rendez-vous de cette édition qui a pour marraine, la chanteuse Loriane Zacharie.

 

 

 

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Selon l’OMS,  Le Guyana est le pays où l’estimation du taux de suicide était la plus élevée en 2012 dans le monde avec 44,2%. Le Suriname arrive en sixième position.

Le médecin missionnaire américain, qui avait été traité avec succès pour Ebola contracté en Afrique,  est de retour à l'hôpital pour une infection des voies respiratoi

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Ils sont la bonne surprise de ces législatives.

Pages

1 2 3 4 5 »