Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Lewis est surtout connu pour le hit de 1966 «Take it Easy» qui annonçait son Rocksteady. Précurseur du reggae, le Rocksteady, était joué par des groupes comme les Heptones, le Parangon et les Melodians.

Né à Kingston (Jamaïque), Lewis a été le fondateur et président de la HOPETON Lewis Caraïbes Gospel Music Awards et le propriétaire de l'Evangile Jubilé Caraïbes (CGJ), une station de radio Internet.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L’Ati Max Gesner Beauvoir, chef suprême du vodou haïtien, est décédé le 12 septembre 2015 à Port-au-Prince.

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »