Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Lewis est surtout connu pour le hit de 1966 «Take it Easy» qui annonçait son Rocksteady. Précurseur du reggae, le Rocksteady, était joué par des groupes comme les Heptones, le Parangon et les Melodians.

Né à Kingston (Jamaïque), Lewis a été le fondateur et président de la HOPETON Lewis Caraïbes Gospel Music Awards et le propriétaire de l'Evangile Jubilé Caraïbes (CGJ), une station de radio Internet.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L’Ati Max Gesner Beauvoir, chef suprême du vodou haïtien, est décédé le 12 septembre 2015 à Port-au-Prince.

La chanteuse barbadienne n'a pas fini de faire éclater son talent à la face du monde.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »