Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Hopeton Lewis, qui avait enregistré la première chanson Rocksteady, est décédé à son domicile de Brooklyn, à New York jeudi soir. Il était âgé de 66 ans. 

Lewis est surtout connu pour le hit de 1966 «Take it Easy» qui annonçait son Rocksteady. Précurseur du reggae, le Rocksteady, était joué par des groupes comme les Heptones, le Parangon et les Melodians.

Né à Kingston (Jamaïque), Lewis a été le fondateur et président de la HOPETON Lewis Caraïbes Gospel Music Awards et le propriétaire de l'Evangile Jubilé Caraïbes (CGJ), une station de radio Internet.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« Dis-le aux étoiles », dix nouvelles qui explorent nos vies au pays (gwada et nina) dont l'une parle de la difficulté d'être journaliste dans un petit pays. L'auteur l'a appelé « petit pays ».

Avec « Cry To Me », Skyp Passer Marley signe son arrivée dans le monde de la musique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il aura fallu la mobilisation de l’Assaupamar rejointe par d’autres militants écologistes et activistes, pour que le maire de Schœlcher sache que dans sa ville on massa

Le Secrétaire Général de la CGTG, Jean-Marie Nomertin, a été convoqué à la gendarmerie le samedi 17 octobre dernier.

Les salariés grévistes de chez Peugeot ont courageusement exprimé leur solidarité envers leur collègue Oswaldo Florimont frappé injustement d'un licenciement pour « fau

Olivier Montézume n'a pas déserté le cinéma à cause du confinement, il nous revient avec ses conseils.

Pages

1 2 3 4 5 »