Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Depuis la tentative de putsch du 15 juillet en Turquie, le pouvoir en place mené par le président islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan qui a instauré l’état d’urgence, multiplie les arrestations, limogeages, purges, qui s’étendent dans tous les domaines de la société. Des milliers de personnes sont touchées. 130 organes de presse ont été fermés, des mandats d’arrêts lancés contre des journalistes soupçonnés d’avoir des liens avec les putschistes. Des militaires, policiers, enseignants, fonctionnaires, magistrats sont arrêtés, révoqués ou suspendus. Une véritable chasse aux sorcières est lancée et partout des organisations des Droits de l’homme, syndicats s’inquiètent. C’est le cas des syndicats de magistrats, d’avocats et des Barreaux de France. En Martinique, le Barreau s’associe à leur communiqué pour le respect de l’Etat de Droit en Turquie.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Donald Sterling, le propriétaire des  Los Angeles Clippers,  été suspendu à vie de la NBA,  suite à ses propos racistes révélés par une conversation enregistrée .

Tout a été fait pour que les grosses affaires de détournements de fonds du CEREGMIA ne soient pas sur la place publique.

Le « Comité Citoyen Marine Déwô » qui s’est constitué dès l’annonce de la venue de Marine Le Pen en Martinique pour son « opération

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »