Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Politique

On peut se demander où est passé tout l’argent dépensé par les ex collectivités, Conseil Général et Conseil Régional, tenues par la majorité PPM et allies dans EMPNM. Depuis l’élection de la nouvelle CTM on n’arrête plus de compter les travaux effectués en urgence dans des bâtiments dont ces collectivités avaient la responsabilité de l’entretien. Après les lycées et collèges, c’est au tour de l’ex Abattoir Départemental. L’ex-majorité qui a laissé les bâtiments se dégrader, n’avait-elle pas les faveurs de Manuel Valls, qui a permis au Député du Nord, Bruno Nestor Azérot de « mettre en valeur le Tombolo comme patrimoine touristique ?  

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Etats-Unis fournissent 350.000 US $ au Guyana en vertu de l'Initiative de Sécurité du Bassin des Caraïbes (Caribbean Basin Security Initiative - (CBSI).

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires) a choisi un titre provocateur pour dire le racisme institutionnalisé en France, déjà prouvé par les contrôles au

Philippe Joseph est professeur des Université d’Ecologie, de Biogéographie et de Botanique.

La côte martiniquaise allant des villes de Trinité à Saint-Anne, est incontestablement la plus belle.

Pages

1 2 3 4 5 »