Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Ce vendredi matin à 5h09, un tremblement de terre d’une magnitude 3,7 a secoué Trinidad.  L’unité sismique de l’Université des West Indies (UWI)  a déclaré que le tremblement de terre s’est produit dans le golfe de Paria et il a été locallisé à 10,44 degrés Nord et 62,55 degrés Ouest.  A 8 » km de profondeur, il a été ressenti dans Wesmorings, à l’ouest de la capitale.

Cette semaine,  le Premier ministre de Sainte-Lucie, Kenny Anthony,  a exhorté les pays de la région à prendre au sérieux les prédictions des scientifiques, selon lesquelles les Caraïbes risquent d'être frappées par un tremblement de terre majeur,  pouvant provoquer un tsunami .

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un tremblement de terre de magnitude 6.5  a été enregistré ce matin, à 5h27  en Martinique. Pour celles et ceux qui l'ont ressenti,  le réveil a été brutal.

Le Canada a exprimé son inquiétude après les menaces de mort contre Mark Bassant, un journaliste d'investigation de Trinidad et Tobago, même si le commissaire de police

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »