Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Ce vendredi matin à 5h09, un tremblement de terre d’une magnitude 3,7 a secoué Trinidad.  L’unité sismique de l’Université des West Indies (UWI)  a déclaré que le tremblement de terre s’est produit dans le golfe de Paria et il a été locallisé à 10,44 degrés Nord et 62,55 degrés Ouest.  A 8 » km de profondeur, il a été ressenti dans Wesmorings, à l’ouest de la capitale.

Cette semaine,  le Premier ministre de Sainte-Lucie, Kenny Anthony,  a exhorté les pays de la région à prendre au sérieux les prédictions des scientifiques, selon lesquelles les Caraïbes risquent d'être frappées par un tremblement de terre majeur,  pouvant provoquer un tsunami .

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le gouvernement de Trinidad et Tobago annonce que les funérailles nationales de l'ancien Président de la République,  Arthur Napoléon Raymond ROBINSON,   auront lieu le 1er mai prochain,  alors que

Un tremblement de terre de magnitude 6.5  a été enregistré ce matin, à 5h27  en Martinique. Pour celles et ceux qui l'ont ressenti,  le réveil a été brutal.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L'UGTG n'a pas avalé la tisane étourdissante du Préfet de la Guadeloupe, qui a décidé de maintenir le couvre-feu alors que commence le déconfinement ce lundi 11 mai.

Après des semaines que de nombreux Martiniquais ne reçoivent plus d’eau à leur robinet, sans qu’une solution ne soit trouvée, en cette période de carême et alors que sé

Pages

1 2 3 4 5 »