Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le service Météo d'Antigua a émis une prévision de transformation de la tempête tropicale Gonzalo en ouragan, d'ici mardi. Il est également prévu que le centre du système passera au sud d'Antigua lundi soir, mais la pluie et de forts vents doivent atteindre le pays dès lundi matin. 

Le service Météo indiquait hier que si, il n’était pas encore nécessaire d'appeler à fermer les écoles,  il restait en contact permanent  avec le ministère de l'Éducation,  au cas où cela deviendrait nécessaire.

L’avertissement de tempête tropicale a été émis pour Antigua-et-Barbuda par le gouvernement pour Gonzalo,  dès dimanche  très tôt.

Le National Hurricane Center des États-Unis affirmait dimanche que le système était à 13h30, à environ 230 miles à l'est sud-est d'Antigua et se déplaçait vers l'ouest à 10 miles par heure. Les vents maximums soutenus sont d'environ 40 miles par heure et étendues vers l'extérieur jusqu'à 45 miles du centre.

Plusieurs délégations des pays de la Caraïbe, dont une de Martinique, sont actuellement à Antigua pour assister à la conférence sur les réparations, organisée par la commission du CARICOM pour les réparations et qui devait commencer le dimanche 12 octobre.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L’Assaupamar (Association Pour la Sauvegarde du Patrimoine Martiniquais) fête ses 35 ans. De longues années de combat pour la préservation de notre environnement.

Le Collège communautaire des îles Turks et Caicos ( Turks & Caicos Islands Community College TCICC) a remporté le prix du Colloq

Les Etats-Unis et Cuba ont signé leur premier accord sur la protection de l'environnement depuis le rétablissement des relations diplomatiques rompues entre les deux pa

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »