Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L’île de La Réunion est placée en pré-alerte cyclonique par la préfecture depuis midi ce lundi, la menace du passage de Berguitta se précise. La population est invitée à se tenir informée et les consignes de sécurité ont été diffusées. Le cyclone pourrait toucher dès mercredi l’îlle Maurice et selon Météo France, son œil devrait passer plus près de la Réunion.

 

C’est le milieu de la saison des cyclones dans l’océan indien, et même si la trajectoire de Berguitta n’est pas tout-à-fait certaine, les Réunionnais ont commencé à s’approvisionner dans les supermarchés.  

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un tremblement de terre de magnitude 6.5  a été enregistré ce matin, à 5h27  en Martinique. Pour celles et ceux qui l'ont ressenti,  le réveil a été brutal.

Un haut responsable des Nations Unies a averti que les petites îles des Caraïbes seront les premiers territoires de la région à subir les effets de la montée des eaux,

Haut fonctionnaire de la Banque Mondiale, spécialiste en énergie, Migara Jaywardena a déclaré à Fort-de-France que les pays de la Ca

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »