Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Région annonce que le financement du Très Haut débit est acquis. Ce n'est pas pour demain, puisque ce n'est qu'à l'horizon 2018-2019 que 9 Martiniquais sur 10 pourront bénéficier d'un accès supérieur à 8 Mbits/s et 6 Martiniquais sur 10 bénéficieront d'une desserte en fibre optique. Mais c'est déjà un espoir d'en finir avec cet internet de tortue qui  pourtant n'est pas donné coté prix.

                                                           

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les révélations dans l’affaire HSBC et SwissLeaks concernant des millions de dollars cachés dans les banques suisses ont fait la Une de nombreux journaux en France.

Le Ti-Punch fait partie du patrimoine national martiniquais, une évidence que n’a pas démenti l’important public venu à l’Habitation Clément vendredi soir pour assister

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »