Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Le théatre de Martinique sera au programme de la 70ème édition du Festival d’Avignon. Tropiques Atrium scène nationale présentera quatre créations et productions de la saison 2015/2016. Nos comédiens seront donc sur les planches du Théâtre du  Balcon, ou à l’Espace Roseau. Rendez-vous donc à Avignon pour découvrir ou revoir : « Fontaine Solaire » de Suzanne Césaire, adapté par Daniel Maximin ou la pièce de Bernard Lagier « L’orchidée violée », mise en scène par Hassane Kassi Kouyaté qui signe aussi « 4 Heures du Matin » de Ernest J. Gaines. Aliou Cissé sera à l’affiche avec le texte de Jean Cocteau, qu’il a mis en scène, « Le bel indifférent. »

Tropiques Atrium propose à Avignon. Le Programme :

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Manifestations pour commémorer la plus importante insurrection de Martinique, qui éclata le 22 Septembre 1870, à Rivière Pilote, seront nombreuses.

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Jouée à l’Espace Roseau, dans le cadre du "OFF" du Festival d’Avignon, « L’orchidée violée » de Bernard Lagier dit les maux qu’on ne veux pas entendre.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »