Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Le théatre de Martinique sera au programme de la 70ème édition du Festival d’Avignon. Tropiques Atrium scène nationale présentera quatre créations et productions de la saison 2015/2016. Nos comédiens seront donc sur les planches du Théâtre du  Balcon, ou à l’Espace Roseau. Rendez-vous donc à Avignon pour découvrir ou revoir : « Fontaine Solaire » de Suzanne Césaire, adapté par Daniel Maximin ou la pièce de Bernard Lagier « L’orchidée violée », mise en scène par Hassane Kassi Kouyaté qui signe aussi « 4 Heures du Matin » de Ernest J. Gaines. Aliou Cissé sera à l’affiche avec le texte de Jean Cocteau, qu’il a mis en scène, « Le bel indifférent. »

Tropiques Atrium propose à Avignon. Le Programme :

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

« Alfred Marie-Jeanne une traversée verticale du siècle » sera présenté au cours d'une soirée littéraire à la bibliothèque Schloelcher, jeudi 19 mars à 18h30, en présence des auteurs, Raphaël

C’est un jeune homme souriant  et avant même qu’il ait esquissé deux pas de danse, il vous entraine dans la bonne humeur.

Ce vendredi 16 janvier , à 20 heures, l'Atrium présente "Un dimanche au cachot", une adaptation du roman de Patrick CHamoiseau, par José Plya .

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »