Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits. Des pluies fortes ont intéressé ce matin le Nord Est de l'île. Elles tendent à se généraliser à une large moitié nord de l'île cet après midi.» La plus grande prudence est recommandée, des rivières sont déjà en crue dans le pays.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Centre de recherche sismique (SRC) de l'Université des West Indies, a émis une alerte orange pour le volcan sous-marin Kick'em Je

Les dommages physiques à la Dominique sont pires que ce qu’on pouvait imaginer et les conséquences émotionnelles immenses.

Hier la pluie qui a touché une zone commerciale et des quartiers de la Jamaïque, a donné un aperçu des effets de l'ouragan Matthew.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »