Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Monde

Le parquet de Pologne a requis mardi l'extradition du cinéaste franco-polonais vers les États-Unis, où il est toujours visé par une plainte pour agression sexuelle en 1977. Le réalisateur a plaidé coupable en 1977 de relations sexuelles avec une mineure de 13 ans, Samantha Geimer. Il a passé 42 jours en prison dans le cadre de son accord avec les procureurs mais il a fui les États-Unis un an plus tard.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Gabriel Garcia Marquez vient de décéder à Mexico à l’âge de 87 ans.

Le non l'emporte au référendum sur l'indépendance de l'Ecosse. Le dépouillement des 32 circonscriptions écossaises a donné vendredi matin la victoire du non à 55,3%  avec p

Moscou se dit prêt à contribuer à la création d'un Etat palestinien (agence officielle RIA Novosti)

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »