Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La ministre de la Jeunesse et de la Culture de la Jamaïque, Lisa Hanna, conduira une délégation, à la 2ème Conférence de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) sur les réparations, qui se tiendra du 12 au 14 octobre à Antigua et Bermuda.

Le Dr Verene Shepherd, président de la Commission nationale de la Jamaïque sur les réparations (RCN), et Lord Anthony Gifford, le représentant légal de la Commission, feront partie de la délégation.

La conférence régionale est organisée par la Commission pour les Réparations de la CARICOM  (CRC) et la Commission de soutien pour les réparations d’Antigua et Bermuda

Ces trois jours de discussions visent à intensifier le plan en 10 points de la CRC sur la justice réparatrice, qui a été adoptée par les chefs de gouvernement de la CARICOM, à la Conférence de Saint-Vincent-et-les Grenadines en mars dernier. Le plan en 10 points prévoit la réparation dans les domaines de la santé publique, de l'éducation et de  l'alphabétisation.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La jeune Melissa Marie-Sainte a quitté le domicile de sa mère, situé au quartier Morne Coco à Didier, depuis le mercredi 15 octobre, aux alentours de 16 heures.

Aux étudiants retardataires, il reste encore trois semaines, pour déposer vos demandes d'aides. 

Antigua Power Company (APC), détenue par la famille Hadeed, menace l'avenir des moyens de subsistance du peuple d'Antigua-et-Barbuda.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Sur la Rocade de Fort-de-France, le radar situé dans le sens Schoelcher vers le Lamentin est habillé d'un gilet jaune.

Le gouvernement a choisi d'envoyer l'armée en renfort face aux Réunionnais en gilets, qui ne sont pas que jaunes.

« L’Union des Travailleurs Guyanais (UTG) a choisi ce mardi 27 novembre pour commencer la grève générale reconductible.

Celles et ceux qui ont eu la chance d’assister ce mardi à la compétition nautique des foils dans la baie de Fort-de-France, ont eu droit à un époustouflant spectacle of

La Baie de Fort-de-France sera, dès ce samedi 17 novembre, le rendez-vous mondial de la voile à « foil ».

Pages

1 2 3 4 5 »