Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La ministre de la Jeunesse et de la Culture de la Jamaïque, Lisa Hanna, conduira une délégation, à la 2ème Conférence de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) sur les réparations, qui se tiendra du 12 au 14 octobre à Antigua et Bermuda.

Le Dr Verene Shepherd, président de la Commission nationale de la Jamaïque sur les réparations (RCN), et Lord Anthony Gifford, le représentant légal de la Commission, feront partie de la délégation.

La conférence régionale est organisée par la Commission pour les Réparations de la CARICOM  (CRC) et la Commission de soutien pour les réparations d’Antigua et Bermuda

Ces trois jours de discussions visent à intensifier le plan en 10 points de la CRC sur la justice réparatrice, qui a été adoptée par les chefs de gouvernement de la CARICOM, à la Conférence de Saint-Vincent-et-les Grenadines en mars dernier. Le plan en 10 points prévoit la réparation dans les domaines de la santé publique, de l'éducation et de  l'alphabétisation.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le campus de Cave Hill de l'Université des West Indies a confirmé une baisse drastique du nombre d'étudiants inscrits à la Barbade.

L'ancien dictateur Jean-Claude Duvalier est mort le 4 octobre d'une crise cardiaque, sans avoir payé pour les crimes, les enlèvements, la torture de centaines de victimes de son sanglant règne de «

Un incendie soupçonné d'être d'origine criminelle, a  détruit mercredi soir un bâtiment abritant des équipements importants de communication de l'aviation civile, à l'aéroport international Charles

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

Pages

1 2 3 4 5 »