Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le ministre de la Santé de la Dominique, Dr Kenneth Darroux, a confirmé ce mardi le premier cas du virus Zika dans le pays. Le ministre a déclaré que le patient « n'a pas voyagé à l'extérieur de la Dominique.»

Dans un communiqué, le Dr Darroux a ajouté que le patient a depuis récupéré « et tous ses contacts immédiats ont jusqu'à présent été considérés comme sains.»

« À ce jour, un total de 13 échantillons ont été testés pour le virus Zika avec un seul cas positif », a t-il précisé, ajoutant que "les citoyens n’ont pas à s’alarmer.»

Depuis que le premier cas du virus a été enregistré en 2015, il n'a cessé de se propager dans 36 pays des Amériques et des Caraïbes.

D.M.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Présidente de l’Association Civique de Sainte-Lucie (syndicat le plus important de l’île), Mary Isaac, a déclaré au « St Lucia Times » que les représentant des salariés, travaillant dans

Le bulletin d'information du service de Veille et Sécurité Sanitaire de l'ARS (Agence Régionale de Santé) fournit des indications sur l'épidémie de Chikungunya aux Antilles.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

David Douillet ancien député des Yvelines (Les Républicains), a oublié sous le tapis une partie « substantielle » de son patrimoine dans sa déclaration à la Haute A

L’île de La Réunion est placée en pré-alerte cyclonique par la préfecture depuis midi ce lundi, la menace du passage de Berguitta se précise.

A l'occasion d'une réunion jeudi (12 janvier 2018) avec des parlementaires sur le thème de l'immigration, le Président des Etats- Unis, Donald Trump, a tenu des propos

Après 76 jours de grève, les agents du Parc Naturel Régional ont enfin obtenu la signature d’un protocole de fin de conflit.

La Collectivité Territoriale de Martinique a décidé d’inaugurer le Pont du Prêcheur, ce jeudi 21 décembre, sans associer la municipalité à l’organisation de l’événement

Pages

1 2 3 4 5 »