Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Suite à notre article paru hier 4 octobre 2018, la Direction du Centre Hospitalier et Universitaire de Martinique a condamné les propos tenus par des internes sur leur site. « Des propos particulièrement irrespectueux envers les patients du CHUM, les professionnels qui y exercent, et l’établissement lui-même. La communauté hospitalo-universitaire a été profondément choquée par les positions prises par ce groupe minoritaire d’internes et par les termes qu’ils emploient. » La direction annonce que «des mesures vont être prises afin de réserver à cette affaire une suite appropriée.» 

http://www.freepawol.com/articles/linsupportable-presentation-du-chu-de-...

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Les Martiniquais connaissaient déjà l’état de délabrement du Centre Hospitalier Universitaire abandonné par l'Etat, mais en découvrant indignés les mots employés dans l

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »