Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le virus Zika menace aussi en Martinique avec plusieurs signalements de cas suspects. La Guyane est actuellement en phase de pré-épidémie.  Pour éviter la propagation des maladies transmises par les moustiques, la toute nouvelle CTM (Collectivité Territoriale de Martinique) en partenariat avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), a décidé d’engager des actions immédiates.  

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Sur France Info hier jeudi 28 janvier, la ministre de la Santé, Marisol Touraine qui juge « sérieuse » l’épidémie de Zika, a recommandé aux femmes enceintes d’éviter les zones infectées et « de

Le 20 août dernier, le blog "Politiques Publiques" publiait sous le titre « Sargasses : l’appel de Guillaume de Reynal ».

Cette fois c’est une panne majeure du système informatique que dénonce le syndicat des médecins hospitaliers, dans une lettre ouverte à Marisol Touraine, ministre de la

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Pages

1 2 3 4 5 »