Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Ce matin plusieurs représentants de la communauté universitaire du pôle Martinique, dont des syndicats, ont rencontré le Président du Conseil Régional Serge Letchimy. Puis en milieu de matinée ils se sont réunis en Assemblée Générale à l'Université de Schoelcher et expriment dans une motion leur position, à la veille de la réunion de la Comission Mixte Paritaire de l'Assemblée Nationale. Le Député de la guadeloupe, Victorin Lurel,  ne devrait pas changer de position et ne lâchera pas son morceau de budget de la division. Serge Letchimy a, devant ses interlocuteurs de l'Université, prôné l'apaisement.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Conseillère exécutive à la Collectivité Territoriale de Martinique depuis les élections de Décembre 2015, Sylvia Saithsoothane a démontré sa capacité à avancer sereinem

Un an après que le conseil de discipline se soit réuni à Toulouse, pour statuer sur le cas des trois enseignants au coeur du scandale du CEREGMIA, aucune décision n’est intervenue.

En consultant le portail de l'Etat en Guadeloupe, on découvre que le Président de la République recevra des étudiants, ce que ceux de Martinique réclament.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »