Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les leaders de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) ont condamné les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris, qui ont fait plus d’une centaine de morts et de très nombreux blessés.

À Trinidad-et-Tobago, le Premier ministre, Dr Keith Rowley, a décrit les attaques comme «innommables», ajoutant que « le reste du monde est également saisi par le choc, la tristesse et l'indignation. »

Perry Christie, chef du gouvernement des Bahamas a déclaré qu’avec la communauté internationale, il exprime ses profonds regrets pour la perte des vies dans ces fusillades horribles à Paris. « Nous condamnons ces actes barbares dans les termes les plus forts. Nous adressons nos condoléances aux familles des victimes », a déclaré Christie, ajoutant que Nassau est « prêt à travailler avec nos alliés de la CARICOM et de la communauté internationale pour lutter contre ce terrorisme. »

Le gouvernement jamaïcain a condamné les attentats terroristes impitoyables et barbares contre la France.  «Nous avons le cœur brisé face à ces actes lâches de terreur qui ont ciblé les jeunes de la ville de Paris provoquant la mort de plus de 120 innocents, hommes, femmes et enfants et fait de nombreux blessés. »

Le Premier ministre Portia Simpson Miller a déclaré dans un communiqué : « Nous réitérons notre condamnation absolue du terrorisme sous toutes ses formes et manifestations et renouvelons notre engagement à lutter contre ce fléau, en coopération avec la communauté internationale. La nation jamaïcaine veut lutter pour la défense des valeurs universelles de la vie, pour la liberté et la paix.  Nous sommes solidaires avec le Gouvernement et le peuple de France et adressons nos plus sincères condoléances aux familles endeuillées. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La jeune Melissa Marie-Sainte a quitté le domicile de sa mère, situé au quartier Morne Coco à Didier, depuis le mercredi 15 octobre, aux alentours de 16 heures.

Aux étudiants retardataires, il reste encore trois semaines, pour déposer vos demandes d'aides. 

Dès 6 heure ce matin, les plus déterminés à empêcher le retour des protagonistes du CEREGMIA s’activaient pour installer poubelles, pneus et autres objets à l’entrée de

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »