Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les leaders de la Communauté des Caraïbes (CARICOM) ont condamné les attaques terroristes perpétrées vendredi à Paris, qui ont fait plus d’une centaine de morts et de très nombreux blessés.

À Trinidad-et-Tobago, le Premier ministre, Dr Keith Rowley, a décrit les attaques comme «innommables», ajoutant que « le reste du monde est également saisi par le choc, la tristesse et l'indignation. »

Perry Christie, chef du gouvernement des Bahamas a déclaré qu’avec la communauté internationale, il exprime ses profonds regrets pour la perte des vies dans ces fusillades horribles à Paris. « Nous condamnons ces actes barbares dans les termes les plus forts. Nous adressons nos condoléances aux familles des victimes », a déclaré Christie, ajoutant que Nassau est « prêt à travailler avec nos alliés de la CARICOM et de la communauté internationale pour lutter contre ce terrorisme. »

Le gouvernement jamaïcain a condamné les attentats terroristes impitoyables et barbares contre la France.  «Nous avons le cœur brisé face à ces actes lâches de terreur qui ont ciblé les jeunes de la ville de Paris provoquant la mort de plus de 120 innocents, hommes, femmes et enfants et fait de nombreux blessés. »

Le Premier ministre Portia Simpson Miller a déclaré dans un communiqué : « Nous réitérons notre condamnation absolue du terrorisme sous toutes ses formes et manifestations et renouvelons notre engagement à lutter contre ce fléau, en coopération avec la communauté internationale. La nation jamaïcaine veut lutter pour la défense des valeurs universelles de la vie, pour la liberté et la paix.  Nous sommes solidaires avec le Gouvernement et le peuple de France et adressons nos plus sincères condoléances aux familles endeuillées. »

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le président du Conseil Exécutif de la CTM, Alfred Marie-Jeanne, qui a appris avec une grande tristesse la disparition d'André Constant, écrit que  « son engagement et

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »