Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La date de la première élection des membres des assemblées de Guyane et de Martinique, qui exerceront les compétences régionales et départementales, est prévue en décembre 2015 par l’article 12. Le présent amendement ne modifie pas ces dispositions afin de préserver la coordination des dates des élections régionales et de l’élection des membres des assemblées de Guyane et de Martinique. Ainsi, le mandat des conseillers généraux de Guyane et de Martinique sera prolongé jusqu’en décembre 2015 afin de ne pas procéder à un renouvellement des conseillers généraux en mars 2015 pour une durée de mandat de moins d’un an. 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Daniel Marie-Sainte, Vice-président du Conseil Régional de Martinique, Chef de file du groupe des élus Patriotes Martiniquais et Sympathisants, dénonce le manque de transparence de la gestion des f

Les prêts toxiques vendus aux villes, départements et régions par la banque Dexia ont fait couler beaucoup d’encre en France.

Les élections pour la Collectivité Unique de Martinique approchent et les grandes manifestations politiques se multiplient.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Après les récentes révélations de « Mediapart » sur les passeports dipl

Entre l'Espace Sud et la Société de restauration collective Datex, de Muriel Palandri, la justice tient la louche.

La Compagnie Foyalaise de Transport Urbain (CFTU), laisse régulièrement les usagers sur le bord des routes.

Pages

1 2 3 4 5 »