Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La date de la première élection des membres des assemblées de Guyane et de Martinique, qui exerceront les compétences régionales et départementales, est prévue en décembre 2015 par l’article 12. Le présent amendement ne modifie pas ces dispositions afin de préserver la coordination des dates des élections régionales et de l’élection des membres des assemblées de Guyane et de Martinique. Ainsi, le mandat des conseillers généraux de Guyane et de Martinique sera prolongé jusqu’en décembre 2015 afin de ne pas procéder à un renouvellement des conseillers généraux en mars 2015 pour une durée de mandat de moins d’un an. 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

Le samedi 6 décembre à Saint-Anne de 8 à 17 heures, à l'initiative du MODEMAS (Mouvement des démocrates et écologistes pour une Martinique Souveraine), le drapeau martiniquais sera mis à l'honneur.

L'Université des Antilles, donc les étudiants des Antilles, attendront encore que les politiques décident enfin, de leur permettre de travailler sereinement.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »