Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

L'ouragan Matthew a provoqué d’immenses dégâts en Haïti où de nombreuses victimes sont à déplorer. La solidarité s’organise et les pays de la Caraïbes, notamment le Vénézuela ont déjà apporté leur aide. Alfred Marie-Jeanne a écrit au Président par intérim de la République d’Haïti, Jocelerme Privert, pour exprimer la solidarité de la Collectivité Territoriale de Martinique, l’assurant que : « Nous serons à vos cotés pour répondre aux besoins les plus urgents que vous voudrez bien nous indiquer. »

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La deuxième assemblée de la Commission Exécutive de la MDPH (Maison Départementale des

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Une course de yoles un dimanche attire toujours de nombreux spectateurs et personne n’ignore le succès que rencontre cette activité en Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Au sein du PPM et parmi les sympathisants, le délire autoritaire de Ser

Les organisations syndycales CDMT CGTM CSTM FO FSU UGTM UNSA USAM, réagissent aux violences policières qui se sont produites devant le

Après les violences policières exercées sur un jeune manifestant, Kéziah Nuissier,  frappé violement par plusieurs gendarmes,

Maître Raphaël Constant, ne cache pas qu'il est un avocat militant. Il le précise. Dans les salles d'audience ou en dehors, il est connu pour sa liberté de parole.

Pages

1 2 3 4 5 »