Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

 

L'ouragan Matthew a provoqué d’immenses dégâts en Haïti où de nombreuses victimes sont à déplorer. La solidarité s’organise et les pays de la Caraïbes, notamment le Vénézuela ont déjà apporté leur aide. Alfred Marie-Jeanne a écrit au Président par intérim de la République d’Haïti, Jocelerme Privert, pour exprimer la solidarité de la Collectivité Territoriale de Martinique, l’assurant que : « Nous serons à vos cotés pour répondre aux besoins les plus urgents que vous voudrez bien nous indiquer. »

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Maïotte Dauphite s’en est allée à l’âge de 92 ans dans la discrétion, celle qu’elle a toute sa vie affectionnée.

Une course de yoles un dimanche attire toujours de nombreux spectateurs et personne n’ignore le succès que rencontre cette activité en Martinique.

Le Carnaval est ouvert en Martinique, il durera jusqu'à mercredi. Mais un autre carnaval politique, bililik, est déjà ouvert et pour de longs mois.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Pages

1 2 3 4 5 »