Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le Conseil de l'Ordre des Avocats dans un communiqué récent (11/09/2015), dénonçait le manque de moyens humains et matériels dont souffre la justice en Martinique depuis de nombreuses années et exigeait « sans délai » que le gouvernement apporte une réponse à cette situation pour « respecter le droit des justiciables martiniquais à une justice équitable et digne d’un Etat de Droit. Une délégation du Barreau a rencontré un représentant de la Chancellerie de passage, qui a fait la promesse de création de postes, mais pour les avocats les réponses restent insuffisantes et ils promettent de rester vigilants.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La 15ème Conférence du Barreau de Fort-de-France aura lieu au Palais des Congrès de Madiana, le Vendredi 29 mai, à 9 heures.

La surprise a été grande de découvrir dans le vide sanitaire de l’Université de Martinique, sous la bibliothèque qui accueille étudiants et enseignants, des centaines

Corinne Mencé-Caster a démissionné de son mandat et s'en va à Paris où elle exercera ses fonctions à la Sorbone.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Ils sont la bonne surprise de ces législatives.

Pages

1 2 3 4 5 »