Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Kévin O’Brian est aussi discret qu’il est talentueux. Le styliste et créateur antillais continue à grimper les marches du succès. La preuve, lors de la 62ème Convention mi- année de la Jeune Chambre Economique Française en juin dernier, où il a reçu le Prix Honorifique de TOYP National 2015. La candidature du styliste antillais était portée par la Jeune Chambre Economique de Martinique et le prix qu’il vient de remporter lui ouvre les portes du concours de TOYP Mondial au Japon, en novembre 2015, où il représentera la France.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Muriel Jacquet-Crétide 

Si les dernières élections municipales en Martinique ont eu au moins un mérite, c’est celui d’avoir permis de révéler l’impensé d’un certain nombre de commentateurs, journalistes

A 80 ans, Pierre Samot, a été réélu dès le premier tour, maire du Lamentin, deuxième ville de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »