Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Kévin O’Brian est aussi discret qu’il est talentueux. Le styliste et créateur antillais continue à grimper les marches du succès. La preuve, lors de la 62ème Convention mi- année de la Jeune Chambre Economique Française en juin dernier, où il a reçu le Prix Honorifique de TOYP National 2015. La candidature du styliste antillais était portée par la Jeune Chambre Economique de Martinique et le prix qu’il vient de remporter lui ouvre les portes du concours de TOYP Mondial au Japon, en novembre 2015, où il représentera la France.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Muriel Jacquet-Crétide 

Margaret Papillon est née sous la dictature Duvaliériste.

Le juge administratif suprême a tranché sur la question du renchérissement de l’approvisionnement en fioul lourd des centrales de production de la Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »