Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les syndicats UAFAPFO-CGT-CFTC des surveillants de prison se sont unis au sein d'une intersyndicale pour mieux faire entendre leur voix, afin que cessent les agressions dont sont victimes les personnels au centre pénitentiaire de Ducos. Ils comptent sur l'aide des parlementaires et le Député Jean-Phlippe Nilor leur a déjà répondu dans un communiqué de soutien. Le Procureur de la République qu'ils ont rencontré leur a promis qu'aucune agression sur le personnel ne restera impunie, dans cette prison surpeuplée.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Depuis ce mercredi 3 septembre, les salariés de la SME (Société Martiniquaise des eaux), affiliés à FO et à la CDMT ont cessé le travail.

Daniel Marie-Sainte, Conseiller Communautaire de la CACEM (communauté d'agglomération du centre de Martinique), est allé rencontrer les salariés grévistes

La CSTM fait savoir que vendredi soir, des véhicules de plusieurs membres du bureau syndical ont été dégradés dans l'enceinte de la Maison des Syndicats, à Fort-de-France.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »