Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les syndicats UAFAPFO-CGT-CFTC des surveillants de prison se sont unis au sein d'une intersyndicale pour mieux faire entendre leur voix, afin que cessent les agressions dont sont victimes les personnels au centre pénitentiaire de Ducos. Ils comptent sur l'aide des parlementaires et le Député Jean-Phlippe Nilor leur a déjà répondu dans un communiqué de soutien. Le Procureur de la République qu'ils ont rencontré leur a promis qu'aucune agression sur le personnel ne restera impunie, dans cette prison surpeuplée.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le climat social en Martinique se détériore, les grèves se répètent et leur durée s'allonge.

Lundi, jour de reprise des cours dans les établissements scolaires et universitaires après les vacances de Carnaval, les sapeurs pompiers ont bloqué le pays en organisa

Pour son 80ème anniversaire la CGTM a reçu Philippe Martinez, le secrétaire Général de la CGT.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »