Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Jean-Luc Mélenchon a choisi le Marché de Fort-de-France pour son premier contact avec les Martiniquais. Arrivé dans le pays hier soir, le candidat de « La France insoumise », décontracté, a échangé avec les passants. Il s'est ensuite arrêté devant les stands de plusieurs vendeuses et vendeurs du marché, avec qui il a partagé informations et rires. Nous en avons profité pour lui poser une question, sur cette colonisation positive que nous servent certains candidats. Exemple François Fillon pour qui la colonisation est un  « partage de culture » et Emmanuel Macron qui évoque des « éléments de civilisation. »

 

Le candidat de « La France Insoumise » s’est ensuite promené dans la capitale avant d’aller rencontrer le maire, Didier Laguerre. Dans l'après-midi, il rencontrera le président de l'Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique, Alfred Marie-Jeanne, puis il sera reçu par Claude Lise, le président de l'Assemblée de la CTM. Samedi sa journée sera plus politique, il parlera de son programme lors d’un meeting au Lamentin, à l’Institut Martiniquais du Sport, à 15heures. 

Lisa David

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Yves Jégo, président par intérim de l’UDI, n'a pas apprécié les longues minutes offertes par France 2 à Nicolas Sarkozy pour son retour au devant de la scène politique.

WASHINGTON, 2 novembre - Les États-Unis ont adressé des félicitations à Antigua et Barbuda pour l'anniversaire de son indépendance d’avec l’Angleterre, il y a 33 ans.

Le Premier ministre d'Haïti a démissionné, après de violentes manifestations anti-gouvernementales à cause des élections retardées. 

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »