Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien. Le racisme anti-Haïtien atteint les sommets de l'horreur à Saint-Domingue, ce pays touristique qu'il va bien falloir se décider à boycotter.

L’homme, un cireur de chaussures, a été retrouvé mercredi avec de multiples coups, pieds et poings liés,  pendu à un arbre sur une place publique, non loin d’un hôpital où il exerçait son activité.

Des manifestants on brûlé un drapeau haïtien le même  jour pour dénoncer la passivité du gouvernement dominicain face à ce qu’ils qualifient d’invasion des étrangers. 

Des images de télévision à Saint-Domingue :

https://www.youtube.com/watch?v=kmigDF2WsG4#t=17

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi so

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Partis de Fort-de-France où s’est déroulé la veille le prologue de la 33ème édition du Tour de Martinique des Yoles Rondes, les embarcations Rosette/Orange

Les Vénézuéliens étaient appelés ce dimanche 16 juillet à voter, lors d’une consultation populaire organisée par l’opposition sans l'aval des autorités, dans le but de rejeter la future Assemblée

Lors du sommet G20 à Hambourg (7 et 8 juillet), Emmanuel Macron a estimé que l'un des défis de l'Afrique était « civilisationnel ».

L’écrivain Patrick Chamoiseau (Prix Goncourt 1992) qui  avait été recruté comme chargé de mission par Serge Letchimy, président de l’ex Conseil  Régional, pour piloter

Un nouveau Préfet est nommé en Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »