Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien. Le racisme anti-Haïtien atteint les sommets de l'horreur à Saint-Domingue, ce pays touristique qu'il va bien falloir se décider à boycotter.

L’homme, un cireur de chaussures, a été retrouvé mercredi avec de multiples coups, pieds et poings liés,  pendu à un arbre sur une place publique, non loin d’un hôpital où il exerçait son activité.

Des manifestants on brûlé un drapeau haïtien le même  jour pour dénoncer la passivité du gouvernement dominicain face à ce qu’ils qualifient d’invasion des étrangers. 

Des images de télévision à Saint-Domingue :

https://www.youtube.com/watch?v=kmigDF2WsG4#t=17

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi so

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’amant double ou Freud dans tous ses états, un thriller fantasmagorique et psychanalytique. Un film libre.

« Mais le kwassa kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent.»  Les mots du Président de la République Emmanuel Macron, n’ont fait rire que lui.

Pascale Pidibi poursuit son parcours musical, appuyé sur la base du Bèlè.

Météo France informe que « l'onde tropicale active qui traverse actuellement la Martinique donnent des pluies orageuses intenses par endroits.

Ils sont la bonne surprise de ces législatives.

Pages

1 2 3 4 5 »