Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien. Le racisme anti-Haïtien atteint les sommets de l'horreur à Saint-Domingue, ce pays touristique qu'il va bien falloir se décider à boycotter.

L’homme, un cireur de chaussures, a été retrouvé mercredi avec de multiples coups, pieds et poings liés,  pendu à un arbre sur une place publique, non loin d’un hôpital où il exerçait son activité.

Des manifestants on brûlé un drapeau haïtien le même  jour pour dénoncer la passivité du gouvernement dominicain face à ce qu’ils qualifient d’invasion des étrangers. 

Des images de télévision à Saint-Domingue :

https://www.youtube.com/watch?v=kmigDF2WsG4#t=17

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Plus d'une semaine après que trois personnes aient été tuées lorsque le feu a éclaté à bord, le navire de croisière, Insignia, a quitté le Port de Castries jeudi soi

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Louis Boutrin lance une nouvelle provocation au monde syndical, en menaçant les agents grévistes du Parc Naturel Régional de les mettre au chômage.

Le chanteur et compositeur Manno Charlemagne qui avait été hospitalisé dans un hôpital de Miami Beach est décédé ce dimanche 10 décembre à l’âge de 69 ans, des suites

En consultant la presse sur le Net, on peut difficilement y échapper.

Après les vigiles, les chiens, puis la police, les grévistes du Parc Naturel auront eu droit à toutes les indignités, qui éclairent le pays sous un mauvais jour.

Le 25 juin 1805, vente, pour 850,0 Mardi, le Président de la Collectivité Territoriale de Martinique, Alfred Marie-Jeanne, a fait appel aux forces de l'Ordre, pour fair

Pages

1 2 3 4 5 »