Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Brève Caraïbes

St. Petersburg, Floride - 20 février 2014

Les Garde côtes des États-Unis auraient récemment fait une saisie de cocaïne, équivalant à 4 millions de dollars,  à bord d’une vedette rapide, au sud-est de Kingston, Jamaïque. Les autorités de Floride  rapportent que le 11 Février, le septième centre de commandement des  Garde côtes a reçu le signalement d'un navire transportant des colis suspects. Un hélicoptère des Garde côtes, a tiré des coups de semonce pour obliger le navire à s'arrêter. Les fonctionnaires sont montés à bord,  ils ont procédé à l’arrestation des trafiquants présumés et ont saisi 171 kilos de cocaïne. Les suspects ont été remis aux autorités américaines.

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La récente lettre de soutien de Geneviève Fioraso, Secrétaire d'Etat à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, est bienvenue pour Corinne Mencé-Caster.

Il est toujours rassurant d'entendre la voix, ou de lire les mots des intellectuels quand elle ne sert pas à renforcer ou flatter le pouvoir en place.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »