Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Bridgetown, Barbade 19 février 2014.

La contribution de la diaspora des Caraïbes à l'industrie touristique régionale,   sera parmi les questions abordées lors de la Semaine des Caraïbes prévue à New York en Juin prochain. L'événement (du 1er au 8 juin) est organisée par l'Organisation du Tourisme des Caraïbes (CTO) basée à Barbade et réunira divers intervenants pour discuter de l'état de cette industrie qui, pour certains pays des Caraïbes, est le secteur le plus important de leur économie .

Le CTO a déclaré que la " discussion franche et ouverte " sur l'impact de la diaspora des Caraïbes sur le secteur,  se penchera également sur la façon dont elle aide à commercialiser la région.

« Une rencontre importante qui offrira aux pays membres de la CTO et aux partenaires du secteur privé,  des possibilités inégalées de s’associer et de présenter toutes les caractéristiques intéressantes et attrayantes de la Caraïbe,  dans un événement festif ", a déclaré le CTO dans un communiqué.

La «Semaine des Caraïbes à New York est une série de réunions d'affaires et d’événements grand public,  pour mettre en valeur la chaleur,  l'esprit et le dynamisme de la Caraïbe . En plus du contact direct avec les consommateurs, elle offre également une vaste couverture médiatique pour les membres de la CTO et à ses partenaires », ajoute le communiqué .

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le Fonds monétaire international (FMI) qui termine une visite à Barbade, a déclaré vendredi que l'économie de la Barbade continue de "faire face a des défis majeurs, y compris une faible croissance

Ofcom a nommé Sharon White, une fonctionnaire du Trésor haute superviser des réductions de dépenses du Royaume-Uni, comme nouveau Directeur Général.

Le journal anglais « The Gardian » annonce que les touristes annulent leurs vacances prévues dans les Caraïbes en raison des algues sargas

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Le Galion retire de la vente, de facon immédiate, du sucre venu d'ailleurs pour cause de présence de corps étrangers métalliques. Le Martiniquais découvre à cette occasion que son sucre n’est pas s

Pages

1 2 3 4 5 »