Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Bridgetown, Barbade 19 février 2014.

La contribution de la diaspora des Caraïbes à l'industrie touristique régionale,   sera parmi les questions abordées lors de la Semaine des Caraïbes prévue à New York en Juin prochain. L'événement (du 1er au 8 juin) est organisée par l'Organisation du Tourisme des Caraïbes (CTO) basée à Barbade et réunira divers intervenants pour discuter de l'état de cette industrie qui, pour certains pays des Caraïbes, est le secteur le plus important de leur économie .

Le CTO a déclaré que la " discussion franche et ouverte " sur l'impact de la diaspora des Caraïbes sur le secteur,  se penchera également sur la façon dont elle aide à commercialiser la région.

« Une rencontre importante qui offrira aux pays membres de la CTO et aux partenaires du secteur privé,  des possibilités inégalées de s’associer et de présenter toutes les caractéristiques intéressantes et attrayantes de la Caraïbe,  dans un événement festif ", a déclaré le CTO dans un communiqué.

La «Semaine des Caraïbes à New York est une série de réunions d'affaires et d’événements grand public,  pour mettre en valeur la chaleur,  l'esprit et le dynamisme de la Caraïbe . En plus du contact direct avec les consommateurs, elle offre également une vaste couverture médiatique pour les membres de la CTO et à ses partenaires », ajoute le communiqué .

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Région annonce que le financement du Très Haut débit est acquis.

L'organisation du tourisme des Caraïbes (CTO- Caribbean Tourism Organization), basée à Barbade,  prévoit une augmentation de 5% des arrivées de touristes en 2015 après que la région ai

Avant que Freepawol n'existe, j'avais écrit cet article (publié sur mon bloc Mediapart) concernant les bénéficiaires des subventions agricoles européennes.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Maitre Raphaël Constant et Philippe Pierre-Charles n’ont pas envie de rire et ils le font savoir au Directeur de l’Agence Régionale de Santé de Martinique.

L'UGTG avait saisi le Tribunal administratif le 25 mars dernier, pour contraindre l'Agence Régionale de Santé (ARS) et le Centre Hospitalier Universitaire de Guadeloupe

Le 19 mars dans un communiqué sur l’épidémie du Covid-19 en Martinique, le mouvement politique Péyi-a appelait le Préfet et l’Agence Régionale de Santé (ARS)  « à renfo

« Des médecins cubains pour lutter contre la pénurie de professionnels en Martinique. » annonçait la presse début juin 2019.  Près d’un an plus tard, les médecins du Ce

Pages

1 2 3 4 5 »