Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Bridgetown, Barbade 19 février 2014.

La contribution de la diaspora des Caraïbes à l'industrie touristique régionale,   sera parmi les questions abordées lors de la Semaine des Caraïbes prévue à New York en Juin prochain. L'événement (du 1er au 8 juin) est organisée par l'Organisation du Tourisme des Caraïbes (CTO) basée à Barbade et réunira divers intervenants pour discuter de l'état de cette industrie qui, pour certains pays des Caraïbes, est le secteur le plus important de leur économie .

Le CTO a déclaré que la " discussion franche et ouverte " sur l'impact de la diaspora des Caraïbes sur le secteur,  se penchera également sur la façon dont elle aide à commercialiser la région.

« Une rencontre importante qui offrira aux pays membres de la CTO et aux partenaires du secteur privé,  des possibilités inégalées de s’associer et de présenter toutes les caractéristiques intéressantes et attrayantes de la Caraïbe,  dans un événement festif ", a déclaré le CTO dans un communiqué.

La «Semaine des Caraïbes à New York est une série de réunions d'affaires et d’événements grand public,  pour mettre en valeur la chaleur,  l'esprit et le dynamisme de la Caraïbe . En plus du contact direct avec les consommateurs, elle offre également une vaste couverture médiatique pour les membres de la CTO et à ses partenaires », ajoute le communiqué .

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le président de la Banque mondiale, Jim Young Kim, qui a rencontré les ministres des Finances ainsi que les gouverneurs des banques centrales des Caraïbes, à son siège de Washington le 12 Octobre,

Alors que le Premier ministre d'Antigua-et-Barbuda appelle LIAT à repenser son plan visant à déplacer la base de sa flotte à la Barbade, une sénatrice barbadienne exhor

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »