Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le journal « La Montagne » rapporte un drame qui s’est produit dans la ville de Saint-Yorre où un Martiniquais, qui n’a pas supporté la rupture avec son amie, est allé l’agresser dans l'appartement où elle se trouvait, en France. Le petit-ami de la jeune femme est intervenu et a étranglé l’agresseur. A l’issue de sa garde à vue, l’auteur des faits est ressorti libre, la légitime défense ayant été reconnue par le juge d’instruction qui ne l’a pas mis en examen. Une nouvelle affaire de violences faites aux femmes qui se termine part la mort d’un homme de 40 ans, laissant une famille dans le désarroi.

Sur fond de rivalité amoureuse, une altercation entre deux hommes a viré au drame, dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre, dans un immeuble du centre-ville de Saint-Yorre (Allier).

La bagarre s'est déroulée dans l'appartement d'un couple où l'ex-petit ami de la femme, un homme de 40 ans domicilié à Vichy, a surgi après avoir défoncé plusieurs portes, un peu après 23 heures.

L'ex-compagnon est à l'origine de la bagarre avec son rival amoureux, un Saint-Yorrais de 38 ans. Légitime défense ou non ? L'occupant de l'appartement aurait étranglé l'intrus qui est décédé. Il a été interpellé et placé en garde à vue. 

Un autre homme a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un ami de la victime qui n'a pas participé à la bagarre mais qui a détérioré la voiture de la femme, garée sur le parking de la mairie de Saint-Yorre...

Allier : un mort dans une altercation sur fond de rivalité amoureuse - Vichy (03200) - La Montagne

Bagarre mortelle à Saint-Yorre (Allier) : la légitime défense retenue - Saint-Yorre (03270) - La Montagne

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

La Fédération de la police jamaïcaine a demandé l'intervention du gouvernement pour obtenir la libération d'un policier actuellement en détention au Canada.

Après l’évasion ce mercredi (ou mardi soir ?) de l'informaticien d'Al-Qaïda, assigné depuis 2014 à l’Auberge de la Montagne Pelée en Martinique, la population attendait

Aujourd’hui avait lieu place du Châtelet à Paris un rassemblement pour réclamer justice pour Adama Traoré.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »