Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le journal « La Montagne » rapporte un drame qui s’est produit dans la ville de Saint-Yorre où un Martiniquais, qui n’a pas supporté la rupture avec son amie, est allé l’agresser dans l'appartement où elle se trouvait, en France. Le petit-ami de la jeune femme est intervenu et a étranglé l’agresseur. A l’issue de sa garde à vue, l’auteur des faits est ressorti libre, la légitime défense ayant été reconnue par le juge d’instruction qui ne l’a pas mis en examen. Une nouvelle affaire de violences faites aux femmes qui se termine part la mort d’un homme de 40 ans, laissant une famille dans le désarroi.

Sur fond de rivalité amoureuse, une altercation entre deux hommes a viré au drame, dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre, dans un immeuble du centre-ville de Saint-Yorre (Allier).

La bagarre s'est déroulée dans l'appartement d'un couple où l'ex-petit ami de la femme, un homme de 40 ans domicilié à Vichy, a surgi après avoir défoncé plusieurs portes, un peu après 23 heures.

L'ex-compagnon est à l'origine de la bagarre avec son rival amoureux, un Saint-Yorrais de 38 ans. Légitime défense ou non ? L'occupant de l'appartement aurait étranglé l'intrus qui est décédé. Il a été interpellé et placé en garde à vue. 

Un autre homme a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un ami de la victime qui n'a pas participé à la bagarre mais qui a détérioré la voiture de la femme, garée sur le parking de la mairie de Saint-Yorre...

Allier : un mort dans une altercation sur fond de rivalité amoureuse - Vichy (03200) - La Montagne

Bagarre mortelle à Saint-Yorre (Allier) : la légitime défense retenue - Saint-Yorre (03270) - La Montagne

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un membre d'équipage et deux intérimaires sont morts quand un incendie a éclaté à bord d'un navire de croisière de luxe, amarré à Sainte-Lucie.

Au moins sept personnes, principalement des étudiants, ont trouvé la mort après qu’un minibus ait plongé dans la mer à Rockguter, une zone entre Owia et Fantaisie sur la pointe nord-est de St Vince

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »