Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Le journal « La Montagne » rapporte un drame qui s’est produit dans la ville de Saint-Yorre où un Martiniquais, qui n’a pas supporté la rupture avec son amie, est allé l’agresser dans l'appartement où elle se trouvait, en France. Le petit-ami de la jeune femme est intervenu et a étranglé l’agresseur. A l’issue de sa garde à vue, l’auteur des faits est ressorti libre, la légitime défense ayant été reconnue par le juge d’instruction qui ne l’a pas mis en examen. Une nouvelle affaire de violences faites aux femmes qui se termine part la mort d’un homme de 40 ans, laissant une famille dans le désarroi.

Sur fond de rivalité amoureuse, une altercation entre deux hommes a viré au drame, dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 décembre, dans un immeuble du centre-ville de Saint-Yorre (Allier).

La bagarre s'est déroulée dans l'appartement d'un couple où l'ex-petit ami de la femme, un homme de 40 ans domicilié à Vichy, a surgi après avoir défoncé plusieurs portes, un peu après 23 heures.

L'ex-compagnon est à l'origine de la bagarre avec son rival amoureux, un Saint-Yorrais de 38 ans. Légitime défense ou non ? L'occupant de l'appartement aurait étranglé l'intrus qui est décédé. Il a été interpellé et placé en garde à vue. 

Un autre homme a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un ami de la victime qui n'a pas participé à la bagarre mais qui a détérioré la voiture de la femme, garée sur le parking de la mairie de Saint-Yorre...

Allier : un mort dans une altercation sur fond de rivalité amoureuse - Vichy (03200) - La Montagne

Bagarre mortelle à Saint-Yorre (Allier) : la légitime défense retenue - Saint-Yorre (03270) - La Montagne

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un homme pendu sur une place publique, parce qu'il est Haïtien.

Le journal télévisé de Martinique 1ère ce mercredi

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

La CGTM réagit à de fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux, appellant à une moblisation pour un mois, du 06 janvier au 06 février 2020.

Pages

1 2 3 4 5 »