Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Carifiesta, le plus grand événement culturel et artistique dans la Caraïbe, propose toutes les formes d'expression de l'Amérique latine et des Caraïbes depuis 1972. Haïti se prépare à accueillir du  21 au 30 Août 2015, ce festival multiculturel et international majeur qui attire de plus en plus de pays d'autres continents. 

Les manifestations de la 12ème édition de Carifiesta se dérouleront dans cinq villes de l'île : Port-au-Prince, Jacmel, Cap-Haïtien, Gonaïves et Cayes où toutes les disciplines seront à l'honneur : la danse, la cuisine, la mode, le cinéma, les arts visuels, la littérature, la musique, le théâtre, les arts et l'artisanat.

Les 14 pays membres de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), dont Haïti, ont pris toutes les mesures nécessaires pour que cette nouvele édition de l'événement culturel et artistique, soit une réussite.

Des accords ont été conclus avec les hôtels pour que les invités bénéficient de forfaits spéciaux pendant le festival, qui a bénéficié d’un financement gouvernemental et de sponsors privés.

Pendant dix jours, la Fiesta sera en Haïti.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Pour cette année 2014, sa majesté Vaval s’est mise dans la peau du moustique Aedes aegypti,  vecteur de la dengue et du chikungunya qui se répand depuis quelques semaines dans le

Le groupe Kwaxicolor qui devait participer au Gran Chawa, organisé par l'Asociation "Mi Nou la" et pas la mairie de Fort-de-France, ne veut pas laisser travestir la réa

Le Mardi Gras 2016 de Fort-de-France a été aussi réussi que celui de l'an passé.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour ce deuxième jour du Biguine Jazz festival, le public n’a pas boudé son plaisir et il l’a montré.

Pour sa 16ème édition, le Festival Biguine Jazz a offert au public venu nombreux hier samedi 11 août à l’Hôtel Batelière, un spectacle époustouflant.

Martinique Transport l'a annoncé, les bus du TCSP transporteront des passagers dès ce lundi 13 août 2018.

Les Députés de Martinique Jean-Philippe Nilor, Josette Manin et Serge Letchimy ont signé la motion de censure présentée par les groupes parlementaires Nouvelle Gauche,

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Pages

1 2 3 4 5 »