Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Caraïbes

Carifiesta, le plus grand événement culturel et artistique dans la Caraïbe, propose toutes les formes d'expression de l'Amérique latine et des Caraïbes depuis 1972. Haïti se prépare à accueillir du  21 au 30 Août 2015, ce festival multiculturel et international majeur qui attire de plus en plus de pays d'autres continents. 

Les manifestations de la 12ème édition de Carifiesta se dérouleront dans cinq villes de l'île : Port-au-Prince, Jacmel, Cap-Haïtien, Gonaïves et Cayes où toutes les disciplines seront à l'honneur : la danse, la cuisine, la mode, le cinéma, les arts visuels, la littérature, la musique, le théâtre, les arts et l'artisanat.

Les 14 pays membres de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), dont Haïti, ont pris toutes les mesures nécessaires pour que cette nouvele édition de l'événement culturel et artistique, soit une réussite.

Des accords ont été conclus avec les hôtels pour que les invités bénéficient de forfaits spéciaux pendant le festival, qui a bénéficié d’un financement gouvernemental et de sponsors privés.

Pendant dix jours, la Fiesta sera en Haïti.

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le 24 ème festival de Jazz de Sainte-Lucie du 30 avril au 9 mai, propose comme chaque année des artistes de renommée internationale et divers genres musicaux.

Les samedi 21 et dimanche 22 mai, la Collectivité Territoriale de Martinique vous convie à la commémoration de l’abolition de l’esclavage à l’Hôtel de la CTM, aux Domaines de Fonds Saint-Jacques et

Les organisateurs avaient prévu la manifestation avant les élections à Saint-Pierre, mais vraiment ça tombe bien.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Déjà plus de 40 jours que les salariés du "Carrefour Market" du François sont en grève pour faire respecter leurs droits et obtenir une augmentation de salaire, pour am

Élections ou pas les brigades financières continuent à fouiller dans les magouilles politiques qui pourrissent le pays…

La Martinique va bientôt accueillir pour la première fois de son histoire une femme, au poste de Procureur de la République.

C’était Samedi 25 avril à Fort-de-France, le rassemblement condu

En grève depuis une semaine, les lycéens en classe de 2BTS MHR Management en Hôtellerie-Restauration du Lycée Nord Caraïbe de Bellefontaine ne savent plus à quel saint se vouer, face au lourd silen

Pages

1 2 3 4 5 »