Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

L’AUTM (Association des Usagers des Transports de Martinique) invite les automobilistes à se montrer solidaire des usagers des bus Mozaïk qui ne roulent pas, suite à un mouvement de grève. Ce lundi 9 avril, jour de reprise après les vacances de Pâques, la situation risque d’être très difficile pour les usagers, des blocages étant annoncés. L’AUTM conseille le covoiturage pour ne pas laisser des femmes, des enfants, des personnes âgées, au bord de la route

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Daniel Marie-Sainte a été pendant des années, Secrétaire générale de la CSTM (Centrale Syndicale des Travailleurs Martiniquais), mais la fibre syndicale ne s'est pas endormie.

Face à l’échec des négociations avec le patronat du BTP, les salariés de ce secteur sont en colère et ils ont décidé de le faire savoir.

Le principal syndicat de pilotes d'Air France, le SNPL AF Alpa, a indiqué samedi matin qu'il reconduisait le mouvement de grève jusqu'au 26 septembre, vendredi prochain inclu.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

Pages

1 2 3 4 5 »