Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Les élections pour la Collectivité Unique de Martinique approchent et les grandes manifestations politiques se multiplient. Le camp patriotique constitué du CNCP, de Martinique Ecologie, du MIM, du PALIMA, du PCM et du RDM, organise un Gran Sanblé à Rivière Salée dimanche prochain 26 avril. L'occasion de savoir quelles idées seront défendues, pour quelle Martinique demain.  On saura aussi qui viendra s'ajouter de ce côté de l'échiquier politique, au moment où sont en cours toutes les tractations pour une place sur la liste qu'on imagine gagnante. Les élections de décembre 2015 ont déjà une particularité, celle du mélange sans précédant de la Droite et du PPM d'Aimé Césaire. Il est venu le temps de faire croire aux électeurs qu'il n'y a plus de Droite, plus de Gauche, qu'il n'y a pas d'idées à défendre, ni aucun modèle de société basé sur un idéal politique. Comme si la politique était brusquement devenue un grand manjé-cochon, où tous les assoiffés de pouvoir, les agoulou-gwanfal, peuvent venir sans fourchette ni cuillère, se goinfrer. 

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Humilions, humilions, il restera la haine et nous gagnerons les élections.

Depuis quelques semaines les insultes pleuvent sur Daniel Marie-Sainte, porte parole du Groupe de élus Patriotes Martiniquais et Sympathisants au Conseil Régional de Ma

En 2013, le Député de la Martinique, Jean-Philippe Nilor, s'était engagé auprès de l'association GPX Outre-mer, pour que ce dossier se concrétise, il salue aujourd'hui cette avancée pour les foncti

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »