Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Notre site d'information a été piraté par les adversaires de la presse libre. Pendant trois jours les interruptions se sont succédées. Nous avons pris des mesures pour mieux le protéger des attaques et nous revoilà. Plus que jamais nous sommes décidés à nous inspirer de cette citation d’Albert Londres :

« Notre métier n’est pas d’être pour ou contre, non plus que de faire du tort. Il est de porter la plume dans la plaie ».

Nous porterons la plume dans la plaie !

Nous tenons à remercier nos lecteurs qui ont largement partagé nos articles sur les réseaux sociaux, en forme de résistance,  pour signifier à nos adversaires que la liberté de la presse est un bien précieux et qu'ils y tiennent. 

Chers lecteurs, merci pour votre solidarité,  merci pour la confiance. Nous nous engageons à toujours la mériter avec des informations de qualité.  Freeepawol paraît sur la toile depuis seulement 6 mois, il deviendra grand, avec vous. 

il n’y a pas de démocratie sans presse libre.

Lisa David

 

 

 

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Un juge d'instruction a été saisi ce matin, mercredi 9 avril, pour diriger l'affaire du CEREGMIA, le laboratoire de recherches de l'Université Antilles Guyane.

La Martinique, désormais membre associée de l'AEC (Association des Etats de la Caraïbe) pose un pas de plus dans son environnement naturel.

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le Parc Naturel Régional n'évoque pas la zénitude, loin de là. Depuis l'arrivée à sa tête du conseiller exécutif Louis Boutrin, le climat reste perturbé.

Un nouveau Directeur Général arrive bientôt au Centre Hospitalier Universitaire de Martinique. Benjamin Garel est attendu début août. L’information est donnée par le si

Le lancement commercial du TCSP  sans cesse annoncé est annoncé par la Collectivité Territoriale de Martinique.  En attendant de pouvoir s’y embarquer, citons Sénèque : « C’est quand on n’a plus d’

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Pages

1 2 3 4 5 »