Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Fidel Castro, le leader de la révolution et ancien président de Cuba, a félicité Alexis Tsipras pour sa « brillante victoire politique. » L’ancien dirigeant cubain a écrit au Premier ministre grec, au lendemain de la victoire du Non au référendum de dimanche, exprimant l’admiration pour son pays des « peuples latino-américains et des Caraïbes», dans sa volonté de «défendre son identité et sa culture contre les agressions extérieures. » 

Raul Castro, l’actuel président cubain et frère de Fidel Castro et plusieurs dirigeants sud-américains, dont Evo Moralès Président de la Bolivie, Cristina Kirchner, Présidente de l’Argentine, ont déjà salué la victoire d’Alexis Tsipras. 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'intervention de Daniel Marie-Sainte, élu à la CACEM, nous en apprend de belles.

Le président de la Région martinique et celui de la Région de Guadeloupe se sont rencontrés ce samedi, en Martinique. Ils ont abordés de nombreux sujets et le font savoir.

Nouvellement nommé président de la Communauté des Caraïbes (CARICOM), le Premier ministre des Bahamas, Perry Christie, prendra la parole à la réunion des pays d’Amérique latine et des Caraïbes, qui

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Christian Ursulet, ancien Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé en Martinique, est actuellement à la retraite.

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Pages

1 2 3 4 5 »