Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Communauté des Caraïbes (CARICOM) tient à féliciter le président élu, Jovenel Moise, qui a été déclaré vainqueur suite à la publication le 3 Janvier 2017, par le Conseil Electoral provisoire (CEP), des résultats finaux du premier tour des élections présidentielles du 20 novembre 2016. La CARICOM se réjouit de l'élection du Président de la République d'Haïti et  y voit le signe d’un retour à la gouvernance constitutionnelle, et de la poursuite du renforcement de la démocratie haïtienne.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

A 80 ans, Pierre Samot, a été réélu dès le premier tour, maire du Lamentin, deuxième ville de Martinique.

Un haut fonctionnaire des Nations Unies a exprimé aujourd'hui sa profonde préoccupation sur l'impasse politique dans le pays.

Le bureau du Président Michel Martelly a annoncé le report des élections, qui sont déjà en retard de trois ans.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »