Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Communauté des Caraïbes (CARICOM) tient à féliciter le président élu, Jovenel Moise, qui a été déclaré vainqueur suite à la publication le 3 Janvier 2017, par le Conseil Electoral provisoire (CEP), des résultats finaux du premier tour des élections présidentielles du 20 novembre 2016. La CARICOM se réjouit de l'élection du Président de la République d'Haïti et  y voit le signe d’un retour à la gouvernance constitutionnelle, et de la poursuite du renforcement de la démocratie haïtienne.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le maire du Lamentin a annoncé,  quelques semaines après les élections, le montant de la dette et du déficit de la ville.

La Communauté des Caraïbes (CARICOM) qui a soutenu la résolution des Nations Unies sur l’élimination de l’embargo contre Cuba, a appelé mardi les Etats-Unis « à mettre fin à des décennies d

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

L’affaire se murmure dans les couloirs de la CTM, mais personne n’ose affronter le vent mauvais qui souffle depuis de longs mois dans la collectivité.

Cette obsession du drapeau français sous lequel nous cherchons désespérément une place, ne produit pas toujours le meilleur.

L’assemblée Générale du MIM (Mouvement Indépendantiste Martiniquais) est une fois de plus reportée.  Présidé par Alfred Marie-Jeanne qui élimine sans crier gare toutes

La Confédération générale du Travail de Martinique (CGTM)  a déposé un préavis de grève de 24 heures reconductible qui débutera le 5 février 2019.

La lettre du Président de la République adressée aux Français est rendue publique.

Pages

1 2 3 4 5 »