Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

La Communauté des Caraïbes (CARICOM) tient à féliciter le président élu, Jovenel Moise, qui a été déclaré vainqueur suite à la publication le 3 Janvier 2017, par le Conseil Electoral provisoire (CEP), des résultats finaux du premier tour des élections présidentielles du 20 novembre 2016. La CARICOM se réjouit de l'élection du Président de la République d'Haïti et  y voit le signe d’un retour à la gouvernance constitutionnelle, et de la poursuite du renforcement de la démocratie haïtienne.

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Ségolène Royale, la ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, n’a pas eu comme l’a fait Christiane Taubira, à choisir de s’affi

Jean-Philippe Nilor n'en finit plus de devoir justifier ses faits et gestes, tellement celles et ceux qui se sont habitués à la trahison en politique, ou pire à la prat

Un pas, encore un pas et une volonté de faire un grand pas, pour enfin faire partie intégrante de son environnement naturel.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »