Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Actualité

Elle se disait surprise de sa médaille d’or, mais Emilie Andéol est allée décrocher sa brillante récompense. Après avoir sorti en demi-finale la championne du monde en titre, la Chinoise Song Yu, la judokate martiniquaise s’est imposée face à la championne olympique, une autre caribéenne, la Cubaine Idalys Ortiz. Le Président du Conseil exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique, Alfred Marie-Jeanne, adresse ses félicitations à l’immense championne, déjà médaillée mondiale en 2014 et double championne d’Europe (2014 et 2015).

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'ancien international trinidadien David Nakhid a annoncé sa candidature à la présidence de la FIFA.

Renaud Lavillenie a insulté les Brésiliens après avoir perdu à Rio la médaille d’or du saut à la perche, remporté par le jeune Brésilien Thiago Braz Da Silva.

Le Député Jean-Philippe Nilor, également Conseiller Général de Sainte Luce, dénonce le manque de considération pour les jeunes sportifs que manifeste la télévision publique France Télévisions, qui

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

La grève des enseignants en Martinique qui dure depuis plus de deux mois, inquiète légitiment les parents qui pensent à la scolarité de leurs enfants.

On sétonnait de ne pas le voir lors de certains évènements au pays, le Député Jean-Philippe Nilor rassure.

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux les photos de la cuisine de l’IMFPA (Institut Martiniquais de Formation Professionnelle pour Adultes), organisme territorial de forma

Au Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2020, Stanislas Cazelles, administrateur civil hors cla

Pages

1 2 3 4 5 »