Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Faits divers

C'est le journal "Le Parisien" qui publie l'information aujourd'hui, un voyageur en provenance de Martinique a été interpellé lundi 19 janvier à l’aéroport d’Orly, alors qu’il venait de récupérer une valise renfermant un peu plus de 10 kilos de cocaïne, conditionnés en pain d’un kilo. Le trafiquant a été placé en garde à vue dans les locaux de la police à Nanterre (Hauts-de-Seine).

 

Site de presse en ligne
ISSN 2726-0100

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le gouvernement vient d'annoncer que les élections régionales et départementales auront lieu avant l'été en France.

La Française infectée par le virus Ebola va être soignée dès son arrivée ce soir à l'hôpital militaire Begin, à Saint-Mandé, près de Paris.

Suite à un accident sur la RN2, ce lundi 1 octobre aux environs de 15h 45, la route est déviée à hauteur de la Distillerie Neisson. Prudence recommandée.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Il n'avait échappé à personne aux Antilles ou dans les aut

Dans un récit autobiographique, Camille Kouchner brise un silence de 30 ans sur des viols commis sur son frère jumeau par leur beau père, Olivier Duhamel.

Le courage des femmes et hommes politique de Martinique n'est pas leur point fort. A de rares exceptions, les difficultés des citoyens ne les intéressent que le temps des campagnes électorales.

Pages

1 2 3 4 5 »