Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Faits divers

C'est le journal "Le Parisien" qui publie l'information aujourd'hui, un voyageur en provenance de Martinique a été interpellé lundi 19 janvier à l’aéroport d’Orly, alors qu’il venait de récupérer une valise renfermant un peu plus de 10 kilos de cocaïne, conditionnés en pain d’un kilo. Le trafiquant a été placé en garde à vue dans les locaux de la police à Nanterre (Hauts-de-Seine).

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

L'ancien Président de la République encerclé par les affaires, est arrivé tôt mardi matin au siège de la police judiciaire à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Après l’évasion ce mercredi (ou mardi soir ?) de l'informaticien d'Al-Qaïda, assigné depuis 2014 à l’Auberge de la Montagne Pelée en Martinique, la population attendait

«Les résultats tardent à venir, a reconnu François Hollande lors de sa conférence de presse ce jeudi 18 septembre 2014.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Un collectif de plusieurs associations s'est mobilisé le samedi 9 juin pour attirer l'attention des autorités sur le désastre sanitaire qui touche la Martinique avec l’

Tous les hommes sont-ils égaux ?  Widad Amra introduit par cette question son cri pour la Palestine.

Alfred Marie-Jeanne, leader du MIM, ne prononçait plus le mot Indépendance depuis bien longtemps. Un comble pour un Indépendantiste.

La Martinique entière devra se mobiliser avec les professionnels de la Santé pour qu'enfin le gouvernement prenne ses responsabilités.

Plus personne ne l’ignore, les malades ne peuvent plus bénéficier de soins dans des conditions décentes, garantissant leur guérison dans les hôpitaux de Martinique.

Pages

1 2 3 4 5 »