Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Faits divers

C'est le journal "Le Parisien" qui publie l'information aujourd'hui, un voyageur en provenance de Martinique a été interpellé lundi 19 janvier à l’aéroport d’Orly, alors qu’il venait de récupérer une valise renfermant un peu plus de 10 kilos de cocaïne, conditionnés en pain d’un kilo. Le trafiquant a été placé en garde à vue dans les locaux de la police à Nanterre (Hauts-de-Seine).

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Le journal télévisé de Martinique 1ère ce mercredi

L'arrivée en Martinique de Ségolène Royal, Ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l' Energie, était annoncée pour le 15 août.

Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé les élections départementales pour mars 2015 et régionales en décembre 2015

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Le Préfet et le Directeur de la police peuvent-ils confirmer

« Quand le feu prend, ne diabolisez pas ceux qui le font brûler.

L'appel à s'armer lancé sur Facebook par le béké Guillaume De Reynal à sa caste, pour faire face à une menace imaginaire venant des Nègres empoisonnés au chlordécone, v

Le Viaduc de Fond Lahaye devrait voir le jour. C'est par le vainqueur, l'entreprise d'ingénierie EGIS, que l'information arrive dans nos eaux.

Dans un communiqué, l’Alliance Ouvrière et Paysane (AOP) apporte son soutien « sans réserve à la campagne d'unité lancée pour soutenir les 7 jeunes résistants martiniquais raflés jeudi 28 novembre

Pages

1 2 3 4 5 »