Parce que nous avons besoin d'une presse libre

Faits divers

C'est le journal "Le Parisien" qui publie l'information aujourd'hui, un voyageur en provenance de Martinique a été interpellé lundi 19 janvier à l’aéroport d’Orly, alors qu’il venait de récupérer une valise renfermant un peu plus de 10 kilos de cocaïne, conditionnés en pain d’un kilo. Le trafiquant a été placé en garde à vue dans les locaux de la police à Nanterre (Hauts-de-Seine).

 

Aidez Freepawol

pour une presse libre

Dans la même rubrique...

Il n'y a avait aucun passager d'un vol Air France, suspecté de cas d'Ebola. Ce n'était qu'une fausse alerte.

Une folle rumeur a circulé, affirmant que le corps de l'institutrice du Couvent de Cluny, Francette Pierre-Emile a été retrouvé. Il n'en est rien.

Le principal syndicat de pilotes d'Air France, le SNPL AF Alpa, a indiqué samedi matin qu'il reconduisait le mouvement de grève jusqu'au 26 septembre, vendredi prochain inclu.

Pages

1 2 3 4 5 »

Articles récents

Pour son 75ème anniversaire, l’Union des Femmes de Martinique a invité Angela Davis. Une initiative qui a eu un immense succès.

Pour le mouvement politique Péyi-a, « désormais l'égalité, ce n'est plus d'élever les retrait

Pourquoi ces associations d’entreprises demandent seulement aux activistes d’être raisonnables ?

Les responsables de l'empoisonnement au chlordécone des populations de Martinique ne peuvent plus vendre tranquillement.

Pour le CNCP (Comité National des Comités Populaires), le Président démissionnaire du Chili, Évo Morales a été chassé du pouvoir, victime de la stratégie des classes dominantes prédatrices.

Pages

1 2 3 4 5 »